Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, je voulais savoir s'il existe une passerelle pour faire orthophoniste?

Hello, je crois qu'il faut passer par parcoursup, avant il y avait un concours mais il me semble qu'il y en a plus et que ça se fait par admission sur dossier... mais tu as des infos sur ça sur internet je crois ^^

Coucou ! C'est à confirmer par @Bilskur, mais il me semble en effet que c'est ce que @n--- a dit : les filières paramédicales sont désormais accessibles sur dossier via Parcoursup, alors qu'il y avait un concours avant (accessible par des passerelles).

Il y a 4 heures, lénouillette a dit :

Coucou ! C'est à confirmer par @Bilskur, mais il me semble en effet que c'est ce que @n--- a dit : les filières paramédicales sont désormais accessibles sur dossier via Parcoursup, alors qu'il y avait un concours avant (accessible par des passerelles).

Je confirme 😄 

Salut ! Si tu veux plus d’infos à ce sujet, j’ai une amie qui s’est réorientée en orthophonie après la paces, elle serait ravie de t’expliquer plus en détails les modalités d’entrée dans les différentes écoles 😊

Il y a 20 heures, marinevrch a dit :

Salut ! Si tu veux plus d’infos à ce sujet, j’ai une amie qui s’est réorientée en orthophonie après la paces, elle serait ravie de t’expliquer plus en détails les modalités d’entrée dans les différentes écoles 😊

@marinevrch Merci, oui ce serait avec plaisir!!

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...