jaimelespates Posted January 24, 2020 Posted January 24, 2020 Bonjour, je voulais savoir s'il existe une passerelle pour faire orthophoniste? Quote
Solution Glouglou Posted January 24, 2020 Solution Posted January 24, 2020 Hello, je crois qu'il faut passer par parcoursup, avant il y avait un concours mais il me semble qu'il y en a plus et que ça se fait par admission sur dossier... mais tu as des infos sur ça sur internet je crois ^^ Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted January 25, 2020 Ancien Responsable Matière Posted January 25, 2020 Coucou ! C'est à confirmer par @Bilskur, mais il me semble en effet que c'est ce que @n--- a dit : les filières paramédicales sont désormais accessibles sur dossier via Parcoursup, alors qu'il y avait un concours avant (accessible par des passerelles). Quote
Élu Etudiant Bilskur Posted January 25, 2020 Élu Etudiant Posted January 25, 2020 Il y a 4 heures, lénouillette a dit : Coucou ! C'est à confirmer par @Bilskur, mais il me semble en effet que c'est ce que @n--- a dit : les filières paramédicales sont désormais accessibles sur dossier via Parcoursup, alors qu'il y avait un concours avant (accessible par des passerelles). Je confirme Quote
Ancien Responsable Matière marinevrch Posted January 28, 2020 Ancien Responsable Matière Posted January 28, 2020 Salut ! Si tu veux plus d’infos à ce sujet, j’ai une amie qui s’est réorientée en orthophonie après la paces, elle serait ravie de t’expliquer plus en détails les modalités d’entrée dans les différentes écoles Quote
jaimelespates Posted January 29, 2020 Author Posted January 29, 2020 Il y a 20 heures, marinevrch a dit : Salut ! Si tu veux plus d’infos à ce sujet, j’ai une amie qui s’est réorientée en orthophonie après la paces, elle serait ravie de t’expliquer plus en détails les modalités d’entrée dans les différentes écoles @marinevrch Merci, oui ce serait avec plaisir!! Quote
Recommended Posts