Jump to content

Recherche tuteur odonto


LeBlaireau
Go to solution Solved by Bilskur,

Recommended Posts

Bonjour!

 

J'ai toujours été très intéressée par medecine, mais depuis quelque temps je me pose la question sur la filière d'odontologie.

Malheureusement, je n'ai pas eu de tuteur cette année, donc je recherche une âme charitable qui pourra répondre à certaines de mes questions en privé et m'expliquer en peu le déroulement des études. 😄

 

J'ai trouvé de nombreux témoignages sur internet, mais surtout pour la P2 et pas pour les années superieures.

 

Merci d'avance!

Link to comment
Share on other sites

  • Élu Etudiant
  • Solution

Salut! 

 

Tu peux joindre @Emmy_Delpix, @504TMW si tu veux discuter un peu des études de dentaire! 

 

Saches aussi que le TAT a prévu un évènement ou tu pourras rencontrer des étudiants des différentes filières et de différentes années, restes attentif aux différentes communications sur le sujet😉

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut, je profite de ce sujet pour poser ma question : j'aurais aimé savoir comment obtenir les diapos du professeur Joniot (professeur de spé odonto) car sur Moodle aucune option ne nous permet de nous inscrire aux cours de spécialité odontologie afin de récupérer les diapos. Merci

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 35 minutes, youyou-tdr a dit :

Salut, je profite de ce sujet pour poser ma question : j'aurais aimé savoir comment obtenir les diapos du professeur Joniot (professeur de spé odonto) car sur Moodle aucune option ne nous permet de nous inscrire aux cours de spécialité odontologie afin de récupérer les diapos. Merci

Salut ! Il me semble que Mme Joniot ne met pas ses diapos sur moodle, mais normalement elle projete les mêmes choses qu'il y a dans le poly qu'on vous a distribué, non ?

Link to comment
Share on other sites

salut

 

il n'existe pas d'espace moodle pour la spé odonto mais les polycopiés (que tu peux récupérer en amphi auprès de l'appariteur, ils en ont toujours en rab si jamais tu n'as pas pu en avoir à la distribution) et reprennent la quasi-totalité des diapos des professeurs 🐸

Révélation

il y manque par exemple des diapositives du Pr. Kemmoun mais c'est des diapos 'info bonus' qui ne sont pas à savoir pour le concours de toute façon

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Soleneuh a dit :

Salut ! Il me semble que Mme Joniot ne met pas ses diapos sur moodle, mais normalement elle projete les mêmes choses qu'il y a dans le poly qu'on vous a distribué, non ?

 

Il y a 10 heures, Kermit a dit :

salut

 

il n'existe pas d'espace moodle pour la spé odonto mais les polycopiés (que tu peux récupérer en amphi auprès de l'appariteur, ils en ont toujours en rab si jamais tu n'as pas pu en avoir à la distribution) et reprennent la quasi-totalité des diapos des professeurs 🐸

  Révéler le contenu masqué

il y manque par exemple des diapositives du Pr. Kemmoun mais c'est des diapos 'info bonus' qui ne sont pas à savoir pour le concours de toute façon

 


J’ai en effet récupéré le poly mais je prenais le cours sur ordi donc j’ai pas trop suivi le poly. Merci pour vos réponses ! 😎

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...