Jump to content

Emploi de Temps Rangueuil S2 + cours à imprimer


AtriumDroit

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

est-ce que qqn sera passé par hasard par la fac pour voir s'ils ont affiché l'emploi de temps au moins pour la semaine prochaine? Il n'y a toujours rien sur le site internet, et habitant un peu loin de la fac, ce serait sympa si qqn aurait pris une photo de l'emploi de temps et pourra la partager 🙂 

 

Deuxièmement, une question pour les "anciens": quels cours seront donnés en tant que polycopié par la fac pour le 2ème semestre? Et quels diapos faudrait-il imprimer à partir de Moodle? 

 

Merci par avance, et bonne fin de repos à tous ! 🙂 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Coucou @Kamko

Je ne vais malheureusement répondre uniquement qu'à ta 2ème question :

 

A Rangueil, on va te donner  le poly d'immunologie pour la recherche. Y'a tout écrit dessus mais ce n'est pas nécessaire de tout apprendre car il faut surtout comprendre le cours dans la globalité.

Tu auras (normalement) aussi des poly en Anatomie, un peu comme ceux d'histologie ou d'embryo pour les schémas. L'année dernière on les avait eu un peu tard du coup je ne m'en suis pas servi 🙂

Il y a également des poly pour les spé de ce que j'ai pu entendre l'année dernière mais c'est à vérifier (sauf pharma, faut se l'imprimer sur moodle).

 

Pour le reste, aucun poly ne sera distribué du coup faut se débrouiller avec les diapos. Elles sont assez complètes en Santé Publique et ICM (même si pour cette dernière matière faut prendre des notes)

 

Voilà !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...