Jump to content

Sujet Concours Moodle ?


DocMaboul
Go to solution Solved by manotte,

Recommended Posts

  • Élu Etudiant

Bonjour! 

 

Pour l'instant l'administration n'a pas donné d'informations à ce sujet, donc ça reste une rumeur en l'état.

Vos élus étudiants sont en contact avec eux à ce sujet pour se renseigner. 

 

Si jamais il y a une fuite qui était avérée, vous devriez sûrement repasser l'épreuve de chimie car il y aurait une rupture d'égalité dans le concours. Pour l'instant, pas de panique, nous n'en savons rien. Vous en serez informé en temps voulu, ne vous inquiétez pas.

 

Bonne chance pour vendredi! Vous y êtes presque! 

Link to comment
Share on other sites

Oui le sujet est toujours sur moodle il me semble!!

 

Après je sais pas du tout mais J'AI LAAAAA HAINEEEEEEEEEEEEE si on doit le repasser

 

Je pense qu'il y a 3 possibilités:

- laisser comme ça parce que tous le monde a accès a moodle

- repasser l'épreuve

- annuler l'épreuve 

 

mais faut attendre les info de la fac

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Bilskur a dit :

Bonjour! 

 

Pour l'instant l'administration n'a pas donné d'informations à ce sujet, donc ça reste une rumeur en l'état.

Vos élus étudiants sont en contact avec eux à ce sujet pour se renseigner. 

 

Si jamais il y a une fuite qui était avérée, vous devriez sûrement repasser l'épreuve de chimie car il y aurait une rupture d'égalité dans le concours. Pour l'instant, pas de panique, nous n'en savons rien. Vous en serez informé en temps voulu, ne vous inquiétez pas.

 

Bonne chance pour vendredi! Vous y êtes presque! 

C'est pas une rumeur le sujet est encore sur moodle 

Link to comment
Share on other sites

  • Élu Etudiant

Rebonsoir à tous, 

 

Votre frustration à l'issue de cette journée est compréhensible, il n'est pas agréable de devoir envisager repasser une épreuve. 

 

Toutefois ce serait du à une erreur par un professeur qui dans sa volonté de vous permettre de vous entraîner dans de bonnes conditions en vous mettant les sujets sur moodle a fait passer le sujet de cette année. 

 

Je vous demanderai donc de ne pas vous emporter envers la faculté sur ce sujet, nous vous tiendrons informés des informations que nous recevrons par les élus.

Le forum du Tutorat reste un lieu d'entraide et de bienveillance, les propos ciblants quelqu'un, les insultes et accusations n'y ont pas leurs place, comme stipulé dans le règlement intérieur.

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Ananas a dit :

j'espere qu'on pourra la repasser vendredi ....😓

J'espère aussi, mais j'ai du mal à y croire, car si c'est vrai

- Un sujet ne se fait pas en deux minutes, sauf si elle prend des exos du livre, mais la aussi problème d'égalité

- Vendredi c'est occupé par Maraîchers et Rangueil la journée

- La semaine prochaine, il faut voir si le parc est reservé ou non

En bref, c'est assez tendu... 😕

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Si l'administration confirme la fuite des sujets et qu'ils vont faudra repasser les épreuves, cela ne sera pas la semaine prochaine parce que le parc des expos est pris. Je pense qu'ils essayeront de la mettre vendredi après midi si possible, sinon je ne sais pas du tout, à voir. Mais déjà rien n'est confirmé par la fac, donc tout ce que je dis n'est pas officiel hein ^^

il y a 9 minutes, Depsined a dit :

Un sujet ne se fait pas en deux minutes

Tous les profs préparent 2 sujets dont un sujet de secours 😉 

 

En tout cas il ne faut en vouloir à personne même si c'est très énervant, c'est une super initiative de la prof de mettre toutes les annales disponibles sur Moodle avec les corrections, il ne faut pas s'énerver contre elle, ni personne d'autre.

 

En tout cas bon courage, concentrez vous sur les épreuves à venir pour tout donner ! 

Love ❤️

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Mais ce que je comprends pas c'est que si le sujet a été mis 1h avant, pourquoi la prof aurait voulue fournir des entrainement seulement 1h avant de passer le concours ? Ça n'a pas de sens 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Si faut c'est un gars qui a s'est rendu compte qu'il a décalé toutes ses réponses de QCM en chimie et qui a lancé la rumeur pour tente de sauver sa PACES

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
  • Solution

La faculté de Purpan a confirmé  que le sujet de chimie avait effectivement été publié accidentellement sur Moodle. 

 

Pour respecter l'égalité des candidats, l'épreuve devra donc être repassée vendredi 10/01/2020 de 16h30 à 17h30 par tous les étudiants de Purpan. 

 

Bon courage à vous. 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...