Jump to content

RÉSULTAT CONCOURS


morganlvnu

Recommended Posts

Bonjour, j’aimerais savoir quand seront les résultats du 1er concours s’il vous plaît, parce que le semestre 2 commence le 20 janvier mais si les résultats sont un mois après bah du coup comment cela se passe ? 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Bonjour @morganlvnu,

effectivement les résultats seront dans 1 mois, du coup tu vas devoir aller en cours comme au S1 rien ne va changer tant que tu n'as pas les résultats ! 🙂

(Il faudra également remplir une feuille pour les spé que tu veux choisir mais on te la donnera le dernier jour et tu devras la remplir grand max dans 1 mois si je ne me trompe pas)

Link to comment
Share on other sites

  • Élu Etudiant

Bonjour! 

 

Comme l'a dit @Sillianos les résultats du concours sont en général donnés un mois après la fin des épreuves, la correction prenant du temps pour pouvoir garantir l'absence d'erreurs.

Vous aurez la date quelques jours avant la parution des résultats, et le S2 aura déjà été entamé.

Il y a 2 heures, Sillianos a dit :

(Il faudra également remplir une feuille pour les spé que tu veux choisir mais on te la donnera le dernier jour et tu devras la remplir grand max dans 1 mois si je ne me trompe pas)

Tu te trompes 😉 

Pour les inscriptions des spés, on vous donnera un papier vous expliquant la procédure au dernier jour du concours cette semaine, il y a une procédure par Internet 😄 

C'est au S2 ou il y a une feuille à rendre mais tu n'as pas à t'en préoccuper pour l'instant 😉 

 

Bonne chance pour la fin de semaine! 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...