Jump to content

DNC + qcm


DrR
Go to solution Solved by OxyGenS,

Recommended Posts

salut

le délai necessaire pour concevoir moyen c'est combien de mois svp ? j'ai juste noté 2 mois pr un couple jeune

 

Quant à elle, l'exposition à l'air extérieur (industries, tabac) représente 10% de l'exposition au Bisphénol A (f) on a 80% alimentaire 10% air intérieur, il reste bien 10% pr l'air extérieur non ?

 

La capacitation et la sélection des spermatozoïdes se font en parallèle suivant 2 techniques : la migration ascendante et le gradient de centrifugation (v) : " en parralèle" c'est soit l'une soit l'autre non ?

 

merci

Edited by DrR
Link to comment
Share on other sites

  • Solution

@DrR

il y a une heure, DrR a dit :

délai necessaire pour concevoir moyen c'est combien de mois

6 en moyenne.

 

il y a une heure, DrR a dit :

Quant à elle, l'exposition à l'air extérieur (industries, tabac) représente 10% de l'exposition au Bisphénol A (f) on a 80% alimentaire 10% air intérieur, il reste bien 10% pr l'air extérieur non ?

Il n'y a pas que ces 3 causes mais aussi les résines dentaires par exemple.

 

il y a une heure, DrR a dit :

La capacitation et la sélection des spermatozoïdes se font en parallèle suivant 2 techniques : la migration ascendante et le gradient de centrifugation (v) : " en parralèle" c'est soit l'une soit l'autre non ?

Au début j'avais compris comme toi. En fait ce qu'ils veulent dire ici c'est que la capacitation et la sélection se font en // et non pas les techniques.

Tu comprends ?

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, OxyGenS a dit :

@DrR

6 en moyenne.

 

Il n'y a pas que ces 3 causes mais aussi les résines dentaires par exemple.

 

Au début j'avais compris comme toi. En fait ce qu'ils veulent dire ici c'est que la capacitation et la sélection se font en // et non pas les techniques.

Tu comprends ?

merci beaucoup @OxyGenS j'ai compris 🙂

Link to comment
Share on other sites

Salut @DrR et merci beaucoup @OxyGenS !!

 

Du coup je passe juste confirmer ^^

 

  • DNC = 6 mois

 

  • Expo au bisphénol A : 80% alimentaire, 10% inhalation de l'air intérieur, 10% autres sources (air extérieur, résines dentaires...)

 

  • C'est vrai, qu'il aurait mieux valu que l'on mette "ou" à la place de "et" : "... en suivant 2 techniques : la migration ascendante OU le gradient de centrifugation".

 

Voilà ! Bon courage 😄 !!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...