Jump to content

CONCOURS MARAICH


KBenz9

Recommended Posts

Bonjour,

 

Alors j'ai quelques questions concernant le concours et son organisation, alors déjà les documents qu'il faut avoir sont seulement une pièce d'identité et la carte étudiante ?

Et en ce qui concerne le numéro d'anonymat on le retrouve à nos places de concours ? 

 

Voilà merci pour vos réponses et bonne journée !! 

Link to comment
Share on other sites

Coucou @bkte 🙂 

 

Alors théoriquement c'est une pièce d'identité ou la carte étudiante (mais tu peux prendre les deux, on ne sait jamais !). 

 

En fait, ça se passe comme au concours blanc. (Sous réserve que ce soit pareil à Maraîchers, mais je ne vois pas pourquoi ça ne le serait pas 😉 ) Il n'y a pas de numéro d'anonymat à proprement parler. En fait, sur nos tables seront déposées des feuilles de coche sur lesquelles sera inscrit notre numéro de place à chacun. Ce dernier fait office de numéro d'anonymat si tu veux. Donc si jamais tu t'es trompé et redemandes une feuille de coche, il faudra penser à réinscrire ton numéro de place, mais surtout, ne rien mettre dans la case numéro d'anonymat. 

 

Bien sûr, tout cela reste à confirmer par mes chers accolytes maraîchois 😉 

 

Bonne journée à toi et bon courage pour ces derniers jours 🙂 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Salut @bkte

 

Ce que t'a dit @pihounette8645 est tout à fait valable pour maraichers, le fonctionnement est identique. Je précise juste que tes pièces d'identités il faudra les avoir pour toutes les épreuves, elles te seront demandées à chaque épreuve en tous cas. 

 

Bon courage cher tutoré 😉

Link to comment
Share on other sites

salut :))

 

j'ajoute simplement que le numéro d'anonymat sert à l'administration pour ne pas qu'on puisse identifier une copie de par le nom du candidat ou son numéro de place et du coup il ne faut rien écrire du tout sur cette case la !

 

bon courage 💫 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...