Jump to content

Récupérer sa feuille de coche


Shudoc

Recommended Posts

Bonjour, je voulais savoir s'il m'était possible de récupérer ma feuille de coche de la dernière colle ( Biocell / Chimie ).

En effe je constate de gros écarts de note entre la correction que j'ai pu faire et celle affichée. Alors je me demande si je n'ai pas décalé mes réponses.

 

De plus, je ne possède pas le même classement entre celui affiché devant les amphis et celui présent sur tutoweb...

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Oui je sais qu'ils ont enlevé à peu prés 2 points sur les notes, mais pour la partie Chimie j'ai une différence un peu supérieure à 4 points entre ce que j'ai calculé et le classsement publié. Alors la seule explication que je trouve c'est qu'en cochant j'ai du me rater, et j'aimerais savoir si c'est le cas ou si c'est juste que je sais pas calculer ( auquel cas le problème serait encore plus grave )

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je suis moi aussi concernée par ce que vous évoquez, il y a une différence de 4 points entre la note que je m'étais calculée et celle affichée sur les résultats.

Est ce qu'un tuteur qui passerait par là pourrait nous éclairer ? Merci !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Ola !

 

Récupérer sa feuille de coche c'est pas trop possible ^^ Déjà retrouver une feuille de coche dans un tas de 700 copies c'est compliqué, et on se doit de faire un "archivage" des colles (on garde environ un mois les feuilles de coches d'une colle). Pourquoi cela ? Pour pouvoir avoir accès aux feuilles de coches en cas de problème. Si on a besoin de repasser les feuilles de coches pour des raisons X ou Y et que certains sont venus les récupérer, ça pose problème ;)

 

En ce qui concerne les écarts de notes, on a du avoir un petit bug de correction. On essaiera de comprendre d'où ça vient demain, on recorrigera et on vous donnera les nouveaux résultats.

 

En règle générale, les notes que vous calculez après la colle ne correspondront pas aux notes affichées.. On modifie un peu les barèmes pour tout ce qui concerne errants, QCMs annulés...

 

Bonne soirée à vous :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...