Jump to content

Concours 2018P QCM 18


Sashounet
Go to solution Solved by Jadilie,

Recommended Posts

Bonjoooooouuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrr (#BrunoDansLaRadio pour ceux qui connaissent) (je suis pas devenu fou hein)

J'avais une question en ce qui concerne l'item B de ce QCM :

BoU0JvA.png

Merci d'avance aux personnes qui repondront

@Chat_du_Cheshire ta nouvelle photo de profil est juste magnifique (baby yoda for life !!)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

T'as pas écrit de question, mais l'item est vrai, car dans l'énoncé on te dit "chez des adolescents présentant un diabète de type 1 déséquilibré"

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucou, c'est quoi ta question exactement?

Si c'est ça ta question, oui l'item est vrai car on on effectue l'ensemble du test chez des diabétiques de type 1 déséquilibré: Le but de la randomisation n'est pas de séparer les diabétiques des non diabétiques (il n'y a aucun non diabétique!) mais d'attribuer au hasard si on met les dans le groupe 1 ou dans le groupe 2!

Link to comment
Share on other sites

@Sashounet Salut, tu n'as pas posé de question ahah mais comment y répondre : dans l'énoncé il est dit : l'objectif est de déterminé chez les adolescents présentant ce diabète si un programme d'éducation est plus efficace.

Le critère de jugement étant la différence du taux d'hémoglobine au début et la fin. Si on incluait des patients indemmes, leurs taux d' hémoglobine seraient normaux et à peu près équivalent au début et à la fin. Donc aucun interet à les inclures

Link to comment
Share on other sites

Ahhhhhhhh (les 3 réponses en même temps) le site a bug pendant quelque instant et j'ai du réécrire mon message (je suis vraiment désolé, j'ai oublié la question, je suis vrm stupide !)

vous avez tous répondu a ma question qui était en fait LIRE L’ÉNONCÉ, car c'est marqué (merci à vous tous pour vos réponses rapides et efficace !) 

La plus rapide rapide @Jadilie usain bolt sport GIF by Olympic Channel

Merci encore à vous tous !!! @Jadilie @Ratus @Amonbofis (la feuille enveloppe la pierre... Sur ?  ENVOLATION !)

Bon courage à tous dernière ligne droite ! Tendresse Amour et Tutorat !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...