Sashounet Posted January 3, 2020 Posted January 3, 2020 Bonjoooooouuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrr (#BrunoDansLaRadio pour ceux qui connaissent) (je suis pas devenu fou hein) J'avais une question en ce qui concerne l'item B de ce QCM : Merci d'avance aux personnes qui repondront @Chat_du_Cheshire ta nouvelle photo de profil est juste magnifique (baby yoda for life !!) Quote
Ancien Responsable Matière Solution Jadilie Posted January 3, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 3, 2020 T'as pas écrit de question, mais l'item est vrai, car dans l'énoncé on te dit "chez des adolescents présentant un diabète de type 1 déséquilibré" Quote
Ancien Responsable Matière Ratus Posted January 3, 2020 Ancien Responsable Matière Posted January 3, 2020 Coucou, c'est quoi ta question exactement? Si c'est ça ta question, oui l'item est vrai car on on effectue l'ensemble du test chez des diabétiques de type 1 déséquilibré: Le but de la randomisation n'est pas de séparer les diabétiques des non diabétiques (il n'y a aucun non diabétique!) mais d'attribuer au hasard si on met les dans le groupe 1 ou dans le groupe 2! Quote
Amonbofis Posted January 3, 2020 Posted January 3, 2020 @Sashounet Salut, tu n'as pas posé de question ahah mais comment y répondre : dans l'énoncé il est dit : l'objectif est de déterminé chez les adolescents présentant ce diabète si un programme d'éducation est plus efficace. Le critère de jugement étant la différence du taux d'hémoglobine au début et la fin. Si on incluait des patients indemmes, leurs taux d' hémoglobine seraient normaux et à peu près équivalent au début et à la fin. Donc aucun interet à les inclures Quote
Le_Chapelier_Fou Posted January 3, 2020 Posted January 3, 2020 On 1/3/2020 at 12:55 PM, Sashounet said: Chat_du_Cheshire ta nouvelle photo de profil est juste magnifique (baby yoda for life !! Expand Merci<3 (le chat se repose) Quote
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted January 3, 2020 Ancien Responsable Matière Posted January 3, 2020 J'ai été plus rapide haha x) @Reïner Je vois que tu regardes aussi ce sujet, un quatrième réponse peut-être, au cas-où trois ne suffiraient pas ? ^^ Quote
Sashounet Posted January 3, 2020 Author Posted January 3, 2020 Ahhhhhhhh (les 3 réponses en même temps) le site a bug pendant quelque instant et j'ai du réécrire mon message (je suis vraiment désolé, j'ai oublié la question, je suis vrm stupide !) vous avez tous répondu a ma question qui était en fait LIRE L’ÉNONCÉ, car c'est marqué (merci à vous tous pour vos réponses rapides et efficace !) La plus rapide rapide @Jadilie Merci encore à vous tous !!! @Jadilie @Ratus @Amonbofis (la feuille enveloppe la pierre... Sur ? ENVOLATION !) Bon courage à tous dernière ligne droite ! Tendresse Amour et Tutorat ! Quote
Le_Chapelier_Fou Posted January 3, 2020 Posted January 3, 2020 On 1/3/2020 at 1:04 PM, Jadilie said: J'ai été plus rapide haha x) @Reïner Je vois que tu regardes aussi ce sujet, un quatrième réponse peut-être, au cas-où trois ne suffiraient pas ? ^^ Expand Oula non @Reïner et l'ue4 ça fait deux Quote
Recommended Posts