Jump to content

Organisation suite à une hospitalisation


Recommended Posts

Je me suis cassée la cheville et j'ai dû être hospitalisée et opérée.

Maintenant je me retrouve un peu bloquée entre les cachets qui me font tout le temps dormir et le fait que je n'arrive pas à me débrouiller seule pour le moment... :/

Je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà connu ça pour lui demander des conseils d'organisation et pour savoir comment il faisait pour ce déplacer ? Et si il est arriver à vivre seul à Toulouse au bout d'un temps d'adaptation ? ....

 

Je remercie d'avance toutes personnes prêtent à m'aider.

Link to comment
Share on other sites

Il faut que tu contactes assez vite le pôle mission handicap de l'université Paul Sabatier, tu expliques ce qui t'arrive et ils pourront t'aider (soit en te donnant accès au cours : quelqu'un prend les cours et te les fera passer par mail) !!! 

Bon courage !!!

Link to comment
Share on other sites

Moi l'an dernier j'ai été hospitalisée aussi, en tout j'ai raté 2 semaines de cours et j'ai passé presque un mois crevée avec un mal de crâne constant (fracture du crâne sisi)

Pour les cours j'avais des amis qui me prenaient tout mais tu peux demander en effet au pole mission handicap !

 

Après le plus dur à gérer j'ai trouvé c'était le retard, parce que ça te fou un coup dans tes révisions (en plus du retard normal...)

Donc à part continuer et faire tout ce que tu peux, pour minimiser les dégâts, y'a pas de solutions miracles... Repose toi bien pour bien récupérer en tout cas, ça vaut mieux que de somnoler H24 ;)

 

Et pour le temps d'adaptation, oui ça va venir même si au début c'est pas évident (il m'avait fallut 1 à 2 mois l'an dernier pour avoir un rythme et me sentir bien) donc continu, lâche rien, et tu verras qu'aux périodes de révision tu pourras rattraper tout ce méchant retard ! :)

Bon courage !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...