Jump to content

Feuille de Coche


DocMaboul
Go to solution Solved by lolnon2,

Recommended Posts

Hola !

 

Je ne savais pas trop où poster ce message, bref aux colles quand j’ai plusieurs items de juste d’affilé j’ai l’habitude de tracer un trait au lieu de colorier chaque case indépendamment (je sais pas si vous me comprenez, parfois les fiche de coche de correction des concours sont rempli comme ça), et j’ai jamais eu de soucis (note qui correspond pas à ce que j’ai couché ou quoi) alors je voulais savoir si d’autres avait l’habitude de cocher comme moi et l’avait fait ainsi au concours ? Ou alors est ce que au concours je dois bien m’appliquer à remplir chaque case sans dépasser (au risque de perdre du temps) ?

 

Parceque j’ai parlé avec d’autres primants qui m’ont dit que eux ils ne feraient pas ça et qu’ils prenaient le temps de bien colorier la case sans dépasser, or pour  moi il suffit juste que la réponse qu’on veux soit rempli et la réponse opposée soit bien laissée blanche ?

 

 

merci pour vos éclairements haha

Edited by DocMaboul
Link to comment
Share on other sites

Salut @DocMaboul il me semble que tu sois bien obligé de remplir case par case !! A confirmer mais dans tout les cas je te conseille de le faire et de pas prendre le risque de tout colorier.

 

En soit c'est pas une énorme  perte de temps si tu entoures tes réponses justes/fausses sur ton sujet et ensuite tu calques tes réponses sur ta feuille de coche une fois que tu as fini (perso c'est ce que je fais, comme ça je me trompe pas en cochant parce que je suis en train de réfléchir à l'item + j'essaye de trouver la bonne case pour cocher). Après c'est ma façon de faire, à toi de voir 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
  • Solution

Coucou @DocMaboul ! 🤗:purps:

 

Tu peux faire comme tu le fais déjà, si par exemple les items CDE sont justes tu peux faire un seul trait pour le lecteur optique cela ne pose pas de problème ! C’est pour ça que tu n'as pas eu de problèmes dans tes notations de colle 😉 

Voilà en espérant t'avoir aidé ! 

 

Bonnes révisions !!!🥰

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...