Jump to content

Avoir son emplois du temps et des TD.


Lili-Rose

Recommended Posts

Bonjour,

 

Ce topic est dédié à tout les PACES (et autre) qui s'attroupent devant les tableaux d'affichages, portable en mains, pour photographier les emplois du temps et les plannings des TD. Si vos photos sont floues, que vous en avez marre de faire la queue ou de zoomer sur vos photos pour y voir quelque chose, voici comment tout avoir directement sur son ordinateur.

 

Allez sur le site de la faculté des Maraichers -> Cliquez sur "Intranet" l'icone avec un cadenas à gauche de la page d'accueil -> Il va vous être demandé de rentrer un mode de passe et un identifiant, ce sont les même que pour accéder à Moodle -> cliquer sur "intranet des étudiants" c'est le premier -> cliquez sur "études" -> cliquez sur "Emplois du temps" -> cliquez sur "4 prochaines semaines (sous réserve de mises à jour)" c'est au niveau du troisième point -> rebelote pour l'identifiant et le mot de passe -> cliquez sur "Emplois du temps" le gros en bleu -> faites dérouler le menu de "veillez sélectionner" et sélectionnez "groupe".

 

A ce moment deux choix s'imposes, soit vous désirez l'emplois du temps des cours et vous faites dérouler le menu de "veillez sélectionner" et vous sélectionnez votre année (PACES, DFGA2, etc.) et voilà vous n'avez vous qu'à ouvrir le fichier.

Pour les PACES vous pouvez à choisir entre "PACES" si vous désirez l'emplois du temps pour ceux du matin et de l'après midi, "PACES/ Grpe Ma1" pour l'emplois du temps de ceux du matin et "PACES/Grpe Ma2" pour l'emplois du temps de ceux de l'après midi.

 

Soit vous désirez l'emplois du temps des TD, vous faites dérouler le menu de "veillez sélectionner" et sélectionnez "nom de votre groupe/votre série de TD" (exemple: PACES/ série 1).

 

Toutefois, il est nécessaire d'aller régulièrement vérifier si cet emploi du temps n'a pas été modifié, aussi bien sur l'intranet (là où vous venez de le trouver) et sur le tableau d'affichage (car c'est lui qui fait loi). Un coup d'œil avant de partir ou en arrivant suffit

 

 

Voilà

J'espère que ce topic vous aura été utile

Bonne journée

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...