Jump to content

SE DEPLACER


Miguel

Recommended Posts

Bonjour!

 
Deuxième message, je commence à être ultra fatiguée.
Aujourd'hui (comme d'hab, vous le savez) il m'est arrivé (encore) un phénomène d'une canaillerie méprisable.
 
Les jeunes, il ne faut pas attendre de notre part des mots comme : "excusez-moi", "pardon", etc.
 
NON.
 
Ce sont des mots que nous utilisons pour nous parler entre NOUS et pas avec vous.
 
Exemple :
Moi je veux une place, mais vous me bloquez le chemin. Alors, il suffit de me rapprocher de vous pour que vous puissiez comprendre qu'il faut BOUGER.
C'est clair?
Nous NE demandons PAS les places, nous les AVONS.
C'est simple!
 
Et je me répète : le pire est que je suis sûre qu'il y a des gens qui voudraient nous interpeller! Sacrebleu!
Si un jour je vois vos comptes bancaires, pardon, ceux de vos parents, peut-être j'accepterais d'autres situations.
En attendant, acceptez la réalité.
 
Alors, rappel, n'attendez pas de "bonjour" ni RIEN, déplacez vous.
 
Bonsoir Jeunesse !

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Je crois que les places laissées vides devant sont destinées aux plus vieux d'entre nous, ceux ayant déjà la vue faiblissante et le dos courbé par le poids du travail. En plus ça permet de mieux entendre au fond :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous

 

Je pense que malgré l'ambiance "concours" ... ne devrait pas empêcher d'avoir un minimum de politesse. Après je pense que ça n'a rien à voir avec les "générations" : ça ne coute rien de dire merci.

 

Bon courage à tous :)

Link to comment
Share on other sites

Salut je suis en concours donc j'e**erde tout le monde et ne suis plus poli, si possible je leur balancerai des oeufs et des poules et une enclume type cartoon, si je peux faire fuir les freins d'un bus contenant 80 PACES je le ferai.

 

J'espere que tu es autant sarcastique que moi dans ton message, et que t'es pas comme ça...les places sont les places, en général elles bougent pas, et ok c'est rageant quand ça arrive, mais si vous tenez à une place en particulier arrivez plus tôt.

Sinon les doublants font en général une grande masse en haut de l'amphi, tu peux aussi t'y conformer...Tu n'es pas une déesse tout comme les autres étudiants ne sont pas des sous-mer*es, en général on vous appelle êtres humains...[pensée presque philosophique du jour]

 

Bonne continuation :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...