Jump to content

Vols de vélos


Jadilie

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

Bonjour,

 

Je ne sais pas si ça sert à grand chose, mais je voudrais prévenir que des voleurs de vélo sévissent à la fac. Déjà l'autre jour, j'avais vu quelqu'un à qui il ne restait que la roue avant, et aujourd'hui je me suis fait voler le mien. C'était un VTT, le sien aussi je crois. Je l'avais attaché cadre et roue avant avec deux antivols : un gros que je m'étais déjà fait scier à moitié ailleurs, plus un petit que je pensais compenser le fait que le premier soit à moitié scié. Mais ce n'étais pas assez. Tout ça pour dire que même prendre des précautions ne suffit pas, donc essayez si vous le pouvez de ne pas venir à la fac avec un vélo trop cher, et attachez le bien !

Link to comment
Share on other sites

une amie à moi se l'ai aussi faite voler, alors que c'était sous les caméras de surveillance et qu'il y avait pas mal de monde !! mais c'est vraiment pas normal que ça se produise autant de fois (que ça se produise tout court même), il faudrait vraiment signaler ça la conciergerie/sécurité (je sais pas si on dit comme ça), le petit bureau à droit en rentrant dans l'administration...

 

désolé pour toi en tout cas 😞

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 5 minutes, Chat_du_Cheshire a dit :

il faudrait vraiment signaler ça la conciergerie/sécurité (je sais pas si on dit comme ça), le petit bureau à droit en rentrant dans l'administration...

Je ferai ça demain

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...