Jump to content

cours BDD


LéoD
Go to solution Solved by Lou9720,

Recommended Posts

bonsoir j'ai cru voir que le cours de BDD sur le développement osseux et sur les hormones thyroïdiennes par le professeur Trémollières était disponible sur Moodle mais je ne trouve rien d'autre que les pdf de ses diapos , du coup si quelqu'un pouvait m'aider à les obtenir cela m'aiderait bien.

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Salut !

Tremolliere fournit uniquement les pdf des diapos si tu veux un cours tapé mots pour mots avec des phrases demande à ton tuteur, ou demande moi en privé je te passerai les miens 😊 

Edited by Lou9720
Link to comment
Share on other sites

Salut as tu pensé a regarder sur la BDD de Rangueil et Purpan? mais je doute que tu trouve un polycopié avec le cours mots pour mots. Tu as les diapo qu'elle utilise en cours. Après peut être que cet année elle a mis son poly...

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Elie a dit :

Salut as tu pensé a regarder sur la BDD de Rangueil et Purpan? mais je doute que tu trouve un polycopié avec le cours mots pour mots. Tu as les diapo qu'elle utilise en cours. Après peut être que cet année elle a mis son poly...

Oui j'ai pensé a aller voir là mais il n'y a bien que les diapos.

C'est à dire que j'ai cru voir des étudiants avec un cours plus détaillé et comme il y'avait les même images que sur le diapo j'ai pensé qu'a la manière de Mr Gantet elle avait un cours détaillé sur Moodle , j'aurais dû leur demander.

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, LéoD a dit :

Oui j'ai pensé a aller voir là mais il n'y a bien que les diapos.

C'est à dire que j'ai cru voir des étudiants avec un cours plus détaillé et comme il y'avait les même images que sur le diapo j'ai pensé qu'a la manière de Mr Gantet elle avait un cours détaillé sur Moodle , j'aurais dû leur demander.

C'est sûrement un tuteur qui a dut leur donner avec les cours de l'an dernier.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...