LéoD Posted November 28, 2019 Posted November 28, 2019 bonsoir j'ai cru voir que le cours de BDD sur le développement osseux et sur les hormones thyroïdiennes par le professeur Trémollières était disponible sur Moodle mais je ne trouve rien d'autre que les pdf de ses diapos , du coup si quelqu'un pouvait m'aider à les obtenir cela m'aiderait bien. Merci d'avance. Quote
Thiasmine Posted November 28, 2019 Posted November 28, 2019 Bonsoir, je n'ai pas trop compris, tu cherches quoi ? Quote
Solution Lou9720 Posted November 28, 2019 Solution Posted November 28, 2019 (edited) Salut ! Tremolliere fournit uniquement les pdf des diapos si tu veux un cours tapé mots pour mots avec des phrases demande à ton tuteur, ou demande moi en privé je te passerai les miens Edited November 28, 2019 by Lou9720 Quote
Elie Posted November 28, 2019 Posted November 28, 2019 Salut as tu pensé a regarder sur la BDD de Rangueil et Purpan? mais je doute que tu trouve un polycopié avec le cours mots pour mots. Tu as les diapo qu'elle utilise en cours. Après peut être que cet année elle a mis son poly... Quote
LéoD Posted November 28, 2019 Author Posted November 28, 2019 On 11/28/2019 at 7:35 PM, Elie said: Salut as tu pensé a regarder sur la BDD de Rangueil et Purpan? mais je doute que tu trouve un polycopié avec le cours mots pour mots. Tu as les diapo qu'elle utilise en cours. Après peut être que cet année elle a mis son poly... Expand Oui j'ai pensé a aller voir là mais il n'y a bien que les diapos. C'est à dire que j'ai cru voir des étudiants avec un cours plus détaillé et comme il y'avait les même images que sur le diapo j'ai pensé qu'a la manière de Mr Gantet elle avait un cours détaillé sur Moodle , j'aurais dû leur demander. Quote
Elie Posted November 28, 2019 Posted November 28, 2019 On 11/28/2019 at 7:41 PM, LéoD said: Oui j'ai pensé a aller voir là mais il n'y a bien que les diapos. C'est à dire que j'ai cru voir des étudiants avec un cours plus détaillé et comme il y'avait les même images que sur le diapo j'ai pensé qu'a la manière de Mr Gantet elle avait un cours détaillé sur Moodle , j'aurais dû leur demander. Expand C'est sûrement un tuteur qui a dut leur donner avec les cours de l'an dernier. Quote
LéoD Posted November 28, 2019 Author Posted November 28, 2019 On 11/28/2019 at 7:45 PM, Elie said: C'est sûrement un tuteur qui a dut leur donner avec les cours de l'an dernier. Expand d'accord , merci je comprends mieux. Quote
Recommended Posts