Jump to content

Incident BU toilettes filles


Guest PASCOOL

Recommended Posts

Guest PASCOOL

Salut à tous!  Je sais pas trop si c'est utile, ou même adéquat de mettre ça sur le forum mais je me dis que c'est quand même un minimum important. Pareil pour le sujet dans lequel je poste, c'est assez délicat mais bon...


Je voulais juste informer les filles allant à la BU santé qu'un mec s'est planqué dans un des toilettes pour pouvoir observer au dessus de la cloison les personnes (soit filles) utilisant les toilettes adjacentes. Je ne sais pas qui il est, je ne sais même pas s'il est étudiant à la fac, mais voilà quoi, soyez vigilantes? C'est clairement pas normal que ce soit à nous de faire attention parce qu'en soit, si ce mec a une obsession avec des filles sur les chiottes, c'est lui qui a un problème. Cependant, merci pour ce viol d'intimité!

Je n'ai vu son visage que pour une seconde avant qu'il parte en courant, surement pour aller se planquer dans les toilettes homme, donc je sais juste qu'il est jeune, surement la vingtaine, cheveux assez courts et bouclés de couleur brun foncé.


Si vous êtes confrontées à ce même problème, n'hésitez pas à aller le signaler au personnel de la bu. Ce n'est pas la première fois que ça arrive apparemment, et ça ne sera, malheureusement, surement pas la dernière.


Voilà, bon courage à tous et à toutes pour le reste de cette année!

Link to comment
Share on other sites

il est possible de remonter auprès du personnel de la BU (ce qui avait été fait la 1ère fois que j'ai entendu parler d'une agression mais semble-t-il que la surveillance est au top d'elle-même). Mais, les étudiants élus de la Fac qui nous représentent peuvent aussi faire du poids auprès du Doyen, ce n'est plus tolérable

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 3 heures, LouiseHe a dit :

Mais, les étudiants élus de la Fac qui nous représentent peuvent aussi faire du poids auprès du Doyen, ce n'est plus tolérable

Faire pression, d'accord, mais pour lui demander quoi ? On ne peut pas mettre un vigile pour surveiller qu'aucun garçon ne rentre dans les toilettes des filles.. (si ?). Il faudrait avoir avoir une solution concrète à proposer

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...