Jump to content

Améliorer la fonction recherche


Recommended Posts

Bonsoir !! Je ne sais pas si c'est faisable mais il m'arrive fréquemment de taper des mots clés pour rechercher des sujets que j'ai déjà été voir (donc je suis sûre de leur existence) et pourtant la fonction de recherche me dit qu'elle ne trouve pas de résultats... je ne sais pas si je suis la seule à qui ça arrive...

Je sais que ça doit pas être facile mais ça serait trop top d'améliorer cette fonction qui est quand même super utile !! 😍

 

Dans tous les cas merci pour tout le TAT ❤️

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Leïlaa a dit :

Ah ouai ??

L'an dernier un tuteur m'avais répondu un super truc hyper complet, j'ai voulu le retrouver cette année, déjà ils sont supprimé du profil (pour la place peut être) mais même avec la recherche (terme exact du titre) je l'ai pas trouvé, du coup obligé d'aller dans la naviguation et de remonter jusqu'a décembre de l'an dernier... manuellement aha

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Bonsoir!

 

Alors plusieurs élements de réponses concernant vos interrogations

- Avez-vous tenter d'utiliser les paramètres de recherche avancée du type recherche le terme dans le titre, dans le contenu, dans telle ou telle section?

- Le site va bientôt être renouvelé et un petit sondage devrait vous être adressé dans l'optique de recueillir vos avis et suggestions, pensez à bien le remplir!

 

Passez une bonne soirée 🙂 

Link to comment
Share on other sites

saluuuut

 

En fait, il y a un petit un bug cet été, ce qui a fait qu'on a l'impression que les sujets antérieurs n'apparaissent plus : ni sur les profils ni dans la fonction recherche

 

Pour retrouver un sujet, je vous conseille l'alternative suivante : aller sur google, taper "vos mots clé de recherche + tutoweb", et normalement ça te retrouve pas mal de sujets !

 

En espérant que ça vous aide, en attendant que nos (supers) nouveaux webbies y remédient bientôt 🐥 bonne soirée !

Link to comment
Share on other sites

Le 18/11/2019 à 14:09, Chat_du_Cheshire a dit :

n'hésitez pas à utiliser google aussi, c'est de loin le meilleur moyen pour trouver n'importe quel sujet, il suffit d'écrire quelques mots-clés suivi de '' tutoweb '' exemple :

 

Rangueil 2015 UE4 tutoweb

 

Le 18/11/2019 à 00:39, Neïla a dit :

Pour retrouver un sujet, je vous conseille l'alternative suivante : aller sur google, taper "vos mots clé de recherche + tutoweb", et normalement ça te retrouve pas mal de sujets 

Merci pour l'astuce je n'y avais pas mais alors pas du tout pensé !!

 

Le 17/11/2019 à 19:19, AnnaAlda a dit :

- Avez-vous tenter d'utiliser les paramètres de recherche avancée du type recherche le terme dans le titre, dans le contenu, dans telle ou telle section?

Oui mais je ne vois pas comment sélectionner la section dans laquelle je veux rechercher 🤔

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...