Jump to content

Utiliser les polycopiés fournis par le TaT.


FowlMax

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai jeté un oeil dans la section librairie de votre site, et j'y ai vu les différents polycopiés, en fonction des matières avec des fiches de révisions et des QCM. J'aurais voulu savoir comment cela se déroule pendant l'année en cours, car j'imagine que les cours pouvant changer d'un prof à l'autre, il est compliqué de réutiliser ceux des années passées ?

 

Deuxième question, pour les imprimer lorsque vous les posterez, comment faut-il procéder ? Aller a la BU avec une clé et le PDF dessus pour l'imprimer directement, ou il faut passer par le TaT, d'un moyen ou un autre ?

 

Merci d'avance!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Alors je t'explique : chaque année, le TAT propose des polycopiés contenant des QCMs majoritairement et des fiches de cours. Il y a quelques variations en général d'une année à l'autre, avec des améliorations, et des changements lorsque le programme évolue.

 

La version 2014/2015 sera disponible vers octobre je pense, en tous cas après la rentrée. Tu as la possibilité de la télécharger en format pdf dans la librairie de tutoweb, ou bien de la commander auprès du TAT qui organisera des permanences dédiées : ça te coûtera seulement le prix de l'impression, le TAT ne se fait pas de bénéfice dessus, càd environ 25/30 euros.

 

Si tu les veux sur support papier, je te conseille vivement de les commander plutôt que de les imprimer par tes propres moyens, je pense que ça te reviendrait plus cher et ce sera beaucoup plus pénible (il faut compter environ 150/200 pages par polycopiés x une dizaine de matière, je te laisse estimer le temps d'impression........)

 

Voilà, en tous cas tu auras toutes les informations là dessus en temps et en heure, ne t'en fais pas tu pourras pas le louper :)

 

 

Bonne rentrée !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...