Jump to content

Mais où se trouve l'amphi 4 ?


MPC

Recommended Posts

Bonjour, bonjour !  :)

 

Je n'ai pas eu l'occasion de visiter la fac car je n'ai pas pu assister à la TUT rentrée donc je suis un peu paumée...  :unsure:

Quelqu'un pourrait m'expliquer où se situe l'amphi 4 histoire que je ne passe pas 3h à déambuler dans les locaux de Rangueil !  ^_^

J'ai déjà regardé sur une carte mais je ne suis pas trop sûre... Je l'ai mis en pièce jointe.

 

Merci pour votre aide !  :D

 

 

Link to comment
Share on other sites

En fait, les 4 amphis PACES sont au bâtiment A6 sur ton plan. L'amphi 4 se situe en bas à droite et pour rentrer dans le bâtiment A6, tu utilises les 3 portes de droite si tu es de Rangueil, de gauche si tu es de Purpan :)

Link to comment
Share on other sites

Ok, merci pour tes précisions Tiguidou ! :)  

 

Mais alors s'il se situe au rez de chaussée est ce que ça signifie que je n'ai pas à monter les grands escaliers ?

Ou faut-il que je monte ces escaliers et qu'une fois dans le bâtiment je descende ?

Link to comment
Share on other sites

Alors tu as des escaliers qui longent les bâtiments A1 à A3 en partant du bâtiment administratif (ADM) et qui arrivent aux amphis (bat A6). Tu prends ces escaliers pour rejoindre les amphis (mais ne les continues pas sinon, tu iras à la BU).

Et une fois dans le bâtiment des amphis, tu ne montes pas les escaliers dans le bâtiment car l'amphi 4 est au rez de chaussée (le numéro de l'amphi est noté de toute façon au dessus des portes d'entrée des amphis) :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...