MPC Posted September 6, 2014 Posted September 6, 2014 Bonjour, bonjour ! Je n'ai pas eu l'occasion de visiter la fac car je n'ai pas pu assister à la TUT rentrée donc je suis un peu paumée... Quelqu'un pourrait m'expliquer où se situe l'amphi 4 histoire que je ne passe pas 3h à déambuler dans les locaux de Rangueil ! J'ai déjà regardé sur une carte mais je ne suis pas trop sûre... Je l'ai mis en pièce jointe. Merci pour votre aide !
Ancien du Bureau MCB Posted September 6, 2014 Ancien du Bureau Posted September 6, 2014 c'est pas du tout là où tu penses!c'est au "A6" sur ce plan, rez de chaussée du bâtiment bon courage
MPC Posted September 6, 2014 Author Posted September 6, 2014 Ah ! Effectivement ! ^^ J'ai bien fait de demander alors ! XD Merci beaucoup !
Tiguidou Posted September 6, 2014 Posted September 6, 2014 En fait, les 4 amphis PACES sont au bâtiment A6 sur ton plan. L'amphi 4 se situe en bas à droite et pour rentrer dans le bâtiment A6, tu utilises les 3 portes de droite si tu es de Rangueil, de gauche si tu es de Purpan
MPC Posted September 7, 2014 Author Posted September 7, 2014 Ok, merci pour tes précisions Tiguidou ! Mais alors s'il se situe au rez de chaussée est ce que ça signifie que je n'ai pas à monter les grands escaliers ? Ou faut-il que je monte ces escaliers et qu'une fois dans le bâtiment je descende ?
Tiguidou Posted September 7, 2014 Posted September 7, 2014 Alors tu as des escaliers qui longent les bâtiments A1 à A3 en partant du bâtiment administratif (ADM) et qui arrivent aux amphis (bat A6). Tu prends ces escaliers pour rejoindre les amphis (mais ne les continues pas sinon, tu iras à la BU). Et une fois dans le bâtiment des amphis, tu ne montes pas les escaliers dans le bâtiment car l'amphi 4 est au rez de chaussée (le numéro de l'amphi est noté de toute façon au dessus des portes d'entrée des amphis)
MPC Posted September 7, 2014 Author Posted September 7, 2014 Ok... Je vois ! Merci encore pour ton aide !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.