Jump to content

Rater la pré-rentrée va t-il me porter préjudice ?


Kaleyrah

Recommended Posts

Salut à toi Kaleyrah et bienvenue !

 

A la pré rentrée, les tuteurs te font un topo des premiers cours qui nous seront dispensés en amphi et te donne des méthodes (genre techniques pour aller plus vite !  ;)) surtout physique, bioch etc

 

Donc ça ne te portera pas "préjudice", non ! Mais c'est vrai que c'est cool la pré-rentrée surtout en primant car déjà, tu rencontres des personnes avec qui tu pourras passer l'année, tu as déjà une vue d'ensemble sur certains cours et ça te permet de te remettre dans le bain progressivement sans pour cela avoir déjà la pression des révisions pendant une semaine ...  :P

 

En espérant que ma réponse te convienne, je te souhaite bon courage à toi et si t'as des questions, n'hésites pas j'essaierais d'y répondre héhé (ouais, on peut conseiller les Purpanais  :rolleyes:)

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour ta réponse !

 

Ta réponse me rassure beaucoup, tant que je ne commence pas avec une balle dans le pied, tout va bien. J'imagine que c'était une excellente opportunité de se mettre au boulot et d'acquérir déjà un petit bagage de connaissances avant de se jeter à l'eau, mais j'étais dans l'impossibilité d'y assister malheureusement ! :(

 

Et sinon, je te souhaite bon courage à toi aussi, je pense que l'on est tous dans le même bateau ! :P

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...