Ulrodd Posted October 24, 2019 Posted October 24, 2019 Bonjour!! Je me posai une question sans doute très bête , pouquoi parle t'on parfois de strie Z et parfois de bande Z ?? Et y'aura t'il des confusions entre les 2 lors du concours ?? Mercii d'avance de vos réponse Quote
claires Posted October 24, 2019 Posted October 24, 2019 Bonjour ! Alors ce n'est pas une question bête ! Je ne sais pas où tu as vu ou entendu le terme de Bande Z mais la prof en cours parle de strie Z ou de disque Z pour la differencier des bandes A et I. Donc je ne pense pas du tout qu'il puisse y avoir des confusions a ce propos lors du concours ! J'espère que ma réponse t'as aidé! Quote
Ulrodd Posted October 24, 2019 Author Posted October 24, 2019 il y a 6 minutes, claires a dit : Bonjour ! Alors ce n'est pas une question bête ! Je ne sais pas où tu as vu ou entendu le terme de Bande Z mais la prof en cours parle de strie Z ou de disque Z pour la differencier des bandes A et I. Donc je ne pense pas du tout qu'il puisse y avoir des confusions a ce propos lors du concours ! J'espère que ma réponse t'as aidé! Disque Z** Effectivement , je voulais dire disque Z au lieu de bande Z , erreur de ma part Mais pour la bande A ,ce qu'il y'a à l'intérieur au milieu on ne parle pas de bande H et strie M plutot ?? Et pour la bande I , on parle de strie Z?? Je croyais que ça marchait comme ça . En fait , je ne vois surtout pas c'est quoi les disques Z , autant les strie Z , je sais que c'est les stries au milieu d'une bande I , autant disque Z je vois pas Mercii à toi pour ta première réponse !! Quote
Solution claires Posted October 24, 2019 Solution Posted October 24, 2019 En fait une strie Z= un disque Z. C'est juste 2 manières différentes de nommer la strie sombre de la partie médiane de la bande claire I . Et effectivement tu as la Bande sombre A avec au milieu une bande H plus claire et en médian de la bande H une strie M plus sombre. En tout cas au concours qu'on parle de strie Z ou de disque Z c'est la même chose. Voilà j'espere que la c'est plus clair pour toi Quote
Ulrodd Posted October 24, 2019 Author Posted October 24, 2019 il y a 1 minute, claires a dit : En fait une strie Z= un disque Z. C'est juste 2 manières différentes de nommer la strie sombre de la partie médiane de la bande claire I . Et effectivement tu as la Bande sombre A avec au milieu une bande H plus claire et en médian de la bande H une strie M plus sombre. En tout cas au concours qu'on parle de strie Z ou de disque Z c'est la même chose. Voilà j'espere que la c'est plus clair pour toi Ahhh donc c'est bien la même chose!!!!!! Merciii à toi Quote
Recommended Posts