Jump to content

Rentrée Maraîchers


alyx1502

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Comme beaucoup je vais rentrer en PACES sur le site Maraîchers et malheureusement je n'ai pas pu effectuer la pré-rentrée alors mes questions vont sembler un peu ridicules mais en sortant de prepa je me retrouve un peu perdue à la fac ...

 

Alors j'aimerais juste savoir à quel endroit il fallait exactement lundi prochain et où est ce qu'il serait possible de consulter l'emploi du temps ?

 

Je n'ai pas vu de sujets concernant ceci après j'ai peut être mal regardée.

 

 

Bonne soirée et merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Tu ne peux pas te tromper, il suffit de suivre les 400 étudiants qui vont s'agglutiner comme des affamés dans le hall avant l'ouverture de l'amphi ;)

Il s'agit de l'amphi 1 qui se trouve dans la "coque" D (suis la flèche rouge) :

 

693270plan.png

 

Après rien ne t'empêche de venir visiter la fac d'ici vendredi soir...

 

L'emploi du temps des cours magistraux et TD est disponible et régulièrement actualisé ici : https://pharmacie.ups-tlse.fr/i/intranetetudiant/webpub/index1.html.
Il faut se connecter avec les codes Intranet de l'UPS. Pour les primants, rendez-vous ici pour obtenir les codes (il faut le n° étudiant).
L'emploi du temps est également affiché dans le hall inférieur de la coque D (il faut descendre quelques escaliers).

 

By the way, je t'ai mis l'emploi du temps des 2 premières semaines en PJ (groupe du matin et groupe de l'aprem).

 

Bonne rentrée !

post-469-0-35395900-1409690847_thumb.png

post-469-0-35903800-1409690849_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Merci Dunant, il est vrai que 400 étudiants ça ne devrait pas être trop difficile à repérer :)

 

Bon déjà je sais où je vais maintenant pour le reste on verra demain

Merci encore.

Bonne journée ! :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...