Jump to content

Rentrée Maraîchers

alyx1502

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

Comme beaucoup je vais rentrer en PACES sur le site Maraîchers et malheureusement je n'ai pas pu effectuer la pré-rentrée alors mes questions vont sembler un peu ridicules mais en sortant de prepa je me retrouve un peu perdue à la fac ...

Alors j'aimerais juste savoir à quel endroit il fallait exactement lundi prochain et où est ce qu'il serait possible de consulter l'emploi du temps ?

Je n'ai pas vu de sujets concernant ceci après j'ai peut être mal regardée.

Bonne soirée et merci d'avance :)

Posted

Salut,

Tu ne peux pas te tromper, il suffit de suivre les 400 étudiants qui vont s'agglutiner comme des affamés dans le hall avant l'ouverture de l'amphi ;)

Il s'agit de l'amphi 1 qui se trouve dans la "coque" D (suis la flèche rouge) :

693270plan.png

Après rien ne t'empêche de venir visiter la fac d'ici vendredi soir...

L'emploi du temps des cours magistraux et TD est disponible et régulièrement actualisé ici : https://pharmacie.ups-tlse.fr/i/intranetetudiant/webpub/index1.html.
Il faut se connecter avec les codes Intranet de l'UPS. Pour les primants, rendez-vous ici pour obtenir les codes (il faut le n° étudiant).
L'emploi du temps est également affiché dans le hall inférieur de la coque D (il faut descendre quelques escaliers).

By the way, je t'ai mis l'emploi du temps des 2 premières semaines en PJ (groupe du matin et groupe de l'aprem).

Bonne rentrée !

post-469-0-35395900-1409690847_thumb.png

post-469-0-35903800-1409690849_thumb.png

Posted

Coucou!

Je suis dans le même cas que alyx1502.

Je suis affectée a purpan serai t'il possible d'avoir également l'emploi du temps de purpan SVP.

Posted

Si mes souvenirs sont bons, il n'y a qu'à Maraîchers où nous avons accès à l'emploi du temps en ligne (donc bien à l'avance).

Ouvre un sujet à part, tu auras plus de chances que des Purpanais te lisent ;)

Posted

bonjour,

j'ai récupéré mon code étudiant, mais je n'arrive pas à savoir si je suis du groupe du matin ou du soir, sachant que je suis inscrit aux maraîchers ! Comment dois je faire?

Edouard Mouly

Posted

Merci Dunant, il est vrai que 400 étudiants ça ne devrait pas être trop difficile à repérer :)

Bon déjà je sais où je vais maintenant pour le reste on verra demain

Merci encore.

Bonne journée ! :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...