Jump to content

Échange Rangueil: je souhaite être du matin


Ataraxie

Recommended Posts

Bonjour,
Je suis doublante.

, je suis de l'après-midi. J'aimerais trouver quelqu'un ayant initialement cours le matin pour que nous permutions tous les deux. Je ne suis pas toulousaine et je dois prendre le train le vendredi, de préférence des le début d'après-midi pour rentrer chez moi.
Je m'engagerai avec certitude.
 

Link to comment
Share on other sites

Salut! Je me permet de faire ma demande aussi, histoire de ne pas créer 10000 sujets pour la même chose... :/

Je serais aussi affectée l'après-midi si le début de l'alphabet passe l'après-midi, donc je suis aussi a la recherche d'une personne qui serait, suivant cette théorie, du matin.. Voilà s'il y a une seconde personne qui désirerait changer en cas, voilà mon numéro : 0678124136.

 

Merci et encore désolée de mon message sur ton post Ataraxie!

Link to comment
Share on other sites

Salut! Je me permets de relancer sur le même sujet.

Mon nom est en début d'alphabet et je vais vraisemblablement être d'après-midi. Je cherche donc une autre personne de matin qui serait ok pour permuter avec moi. 

Merci d'avance de me contacter au 06 25 74 17 00

Link to comment
Share on other sites

Salut ! Je poursuis sur la même lancée.

Mon nom étant au début de l'alphabet, s'il inverse les groupes, je passerai l'après-midi. Je cherche donc une personne également qui serait prêt à prendre les cours de l'après-midi. Vous pouvez me contacter directement au : 06 23 98 51 18

Link to comment
Share on other sites

Pour faire dans l'originalité, moi aussi je souhaite rester du matin si jamais je suis dans le groupe de l'après-midi.

(Nom de famille D)

Si jamais vous voulez échanger: 06 32 74 75 50

même si il est un peu tôt et qu'on ne connait toujours pas les listes...

Link to comment
Share on other sites

Je relance une fois de plus car j'ai été l'une des premières à faire cette demande et désormais mon annonce est masquée par le flot de nouveaux sujets créés!

 

 

 

Navrée d'insister mais cette quête de la place du matin est devenue aussi ardue que les ventes aux enchères!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...