Jump to content

Jour de colle


maguy

Recommended Posts

Salut, je sais que le sujet a déjà été commencé mais je le trouve plus. Je voulais savoir si vous aviez choisi quel jour se feront les colles à Maraichers ?? Petite suggestion, ce serait cool que ce soit le même jour que les autres fac, pour qu'on puisse bosser ensemble. B)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour maguy,

 

Désolé, mais il me semble que nous n'avons pas tous les même jours pour les colles. En tout cas en ce qui concerne Maraîchers, l'an dernier c'était le Jeudi ( peut être qui ça changeras cette année, mais pas sure).

 

Voilà et Bonne chance primant

Link to comment
Share on other sites

Salut, wé je sais que l'an dernier c'était jeudi (je suis doublante, j'ai pas encore changé mon profil ;)) et il me semble que les tuteurs avaient dit en amphi que ça allait peut être changer ...

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Bonjour, on ne pourra pas aligner tout le monde: les colles de rangueil et purpan sont organisées au même endroit. Jusqu'à présent les colles de maraichers étaient le même jour que purpan (le jeudi), si ça doit changer j'imagine qu'on s'alignera dans la mesure du possible avec rangueil. Enfin j'ai pas souvenir qu'on ai parlé de changer ces dattes (encore que ça me dit TRÈS mais alors vraiment TRÈS vaguement quelque chose).

Link to comment
Share on other sites

  • Membre d'Honneur

On avait demandé ça en amphi avec Biran (juste un mini-sondage à main levée), pour savoir s'ils (Maraîchers) préféraient garder les colles le jeudi ou passer le lundi. La tendance allait très largement en faveur du jeudi. Je ne sais pas si certains n'ont pas osé lever la main pour lundi ou s'ils s'en fichaient.

 

En tout cas, les 3 facs ne pourront pas avoir la colle en même temps pour les raisons logistiques que Paul a évoquées.

 

Donc rien ne change par rapport à l'an dernier : Rangueil le lundi, Purpan et Maraîchers le jeudi. Si ça venait à changer on vous le dirait dès que possible.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...