Jump to content

Demande RU


Eruikaa

Recommended Posts

Salut salut!

Voilà j'ai envoyé mon DSE au CROUS ya 3 semaines. Donc je voulait savoir est ce normal que je n'est toujours pas de réponse de leurs part? Du coup je ne sais pas si je suis sur liste d'attente ou bien si j'ai été affecté... Bref je suis la seule a être dans ce cas la ou bien il y en a d'autre dans la même situation actuellement ???

Link to comment
Share on other sites

Justement non Gwen j'ai pas eu de réponse de leurs part. Je sais même pas ou ils on est avec mon dossier, je ne sais rien de tout sa. Du coup je vais les voirs directement lundi... pour savoir

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas puisque sur leurs site, c'est marqué comme quoi on as encore le temps de faire le DSE. Sauf que moi je l'est fait et envoyé il y a 3 semaines maintenant donc je comprend pas pourquoi je n'est pas de retour.

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas quoi te dire je l'avais fais pdt le premier delais vers fevrier jusque avril :/

 

Tu n'as mm pas reçu un mail avec le résultats pour la bourse ?

 

Tu peux aussi aller vérifier où en est ton dse sur le site si ce n'est pas deja fait

Link to comment
Share on other sites

En fait si j'ai bien compris tu as fais ta demande de bourses et de logement il y a trois semaines ?

 

Si c'est le cas, essaye de les contacter pour le logement, en général si tu peux en avoir un ils te le débloqueront rapidement. Par contre pour les bourses, quand on fait son dossier en retard (après avril), ils sont très très longs pour le traité donc tu devrais avoir une réponse vers décembre. Par contre, ils te verseront d'un coup tout ce qui ne t'auras pas été versé dans les temps.

 

J'espère avoir répondu à ta question :)

Link to comment
Share on other sites

Pour ce qui est du paiement des frais de scolarité, si tu n'avais ton attestation de bourses quand tu t'es inscris, garde bien la facture et quand tu l'auras vas au service des bourses de l'ups avec l'attestation et la facture et tu seras remboursé. Mais toujours pareil, le remboursement arrivera vers avril :/

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...