Jump to content

Inscription en DFGSM2


MélissaR

Recommended Posts

Bonjour

j'ai eu mon concours PACES mais pour des raisons familiales je n'ai pu m'inscrire en DFGSM2 en juillet!!! Pouvez vous me confirmer que l'on peut s'inscrire en septembre??? Je suis vraiment trèèèèèèèèèès inquiète!!!

 

Merci pour votre réponse!

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Je voulais savoir pour ceux qui ont eu leur concours PACES 2013 2014 et qui ont été affilié à PURPAN ou les cours ont lieu? Et les  stages infirmiers? Et si vous habitez au caducée avez vous dû déménager afin de vous rapprocher de l'hôpital de purpan ou bien n'est ce pas nécessaire? Merci pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pourriez vous me dire ceux qui sont en seconde année de médecine si on est affilié à purpan et que l'on habite à la résidence le caducée doit on déménager ou est ce faisable pour les transports? Les jours de stage pour se rendre au chu de purpan il ne faut pas traîner dans les transports si on vient du caducée non?

Link to comment
Share on other sites

  • Membre d'Honneur

Bonjour,

 

Pour ce qui est des cours, c'est sûr qu'en habitant au centre ville tu serais plus proche de la fac. Mais ça reste gérable à mon avis (bon je dis ça mais moi je suis à Rangueil). Par contre, ce n'est pas parce que tu es affecté à Purpan que tu auras tous tes stages à Purpan, tu peux aussi les avoir à Rangueil et à Larrey, donc à ce niveau là tu peux pas trop prévoir.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...