Jump to content

ED1 Q3


maestro
Go to solution Solved by léléGT,

Recommended Posts

Ahhh je saisis la subtilité de cet item, mais le nucléotide non marqué de même séquence ralentit le nucléotide marqué et donc indirectement fait apparaitre une nouvelle bande on est d'accord?

du coup l'item est compté faux parce que l'item se comprenait comme " la nouvelle bande est associé au compétiteur non marqué"

est-ce que je comprends bien @léléGT?

Merci 😉

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Quand la bande migre jusqu'en bas ça veut dire qu'aucune proteine ne l'a fixée. (1e colonne)

Quand elle est retardée ça veut dire qu'une proteine s'est fixée dessus (2e colonne) 

Quand on ajoute une séquenmarquér non marquée on cherche à s'assurer que le marquage de la séquence utilisée pour les colonnes 1 et 2 n'influe pas sur l'affinité à la proteine, on a une bande plus fine sur la colonne 3 parce que le marquage est "dilué" à cause des sequences non marquées. 

Je sais pas si cest plus clair pour toi. Le fait d'ajouter une séquence non marquée ne retarde pas plus la séquence marquée en temps normal

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Lilette a dit :

Salut!

Dans ce cas il ne fait pas apparaitre de nouvelle bande puisque effectivement il n'est pas marqué mais il va faire s'amincir la bande marquée puisqu'il est compétitif.

ok c'est plus clair merci!

il y a 3 minutes, léléGT a dit :

Quand la bande migre jusqu'en bas ça veut dire qu'aucune proteine ne l'a fixée. (1e colonne)

Quand elle est retardée ça veut dire qu'une proteine s'est fixée dessus (2e colonne) 

Quand on ajoute une séquenmarquér non marquée on cherche à s'assurer que le marquage de la séquence utilisée pour les colonnes 1 et 2 n'influe pas sur l'affinité à la proteine, on a une bande plus fine sur la colonne 3 parce que le marquage est "dilué" à cause des sequences non marquées. 

Je sais pas si cest plus clair pour toi. Le fait d'ajouter une séquence non marquée ne retarde pas plus la séquence marquée en temps normal

oui c'est effectivement plus clair, je confondais le retard d'une bande et son épaisseur ahah!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...