Maxine Posted July 17, 2014 Posted July 17, 2014 Bonsoir, Je viens d'envoyer mon dossier à la fac pour la réinscription 2014/2015 et je ne sais pas si il faut faire quelque chose avec la carte étudiant ! Il me semble avoir lu, il y a un moment, une histoire de rechargement, mais ça me parait bizarre ! Enfin bref, est ce qu'il faut aller à la fac ou quoi pour coller l'autocollant 2014 - 2015 sur la carte ? Merci
Mouton Posted July 17, 2014 Posted July 17, 2014 Salut ! Il te faut aller à la fac de Paul Sab, batiment administratif, pour coller l'autocollant "2014-2015" et pour mettre à jour ta carte ! Une borne type rechargement monéo est à disposition dans le hall pour cela
adelinel Posted July 17, 2014 Posted July 17, 2014 Bonjour, On a jusqu'à quand pour y aller ? Merci En fait j'ai perdu ma carte ^^
Mouton Posted July 17, 2014 Posted July 17, 2014 Jusqu'à aprés la rentrée normalement, t'en fais pas.Mais par contre si tu la met pas à jour, tu ne peux (normalement) pas l'utiliser au RU.Et c'est 15€ la carte pour la refaire, d'aprés les dires d'un ami pommeur de carte.
adelinel Posted July 18, 2014 Posted July 18, 2014 D'accord merci ! En fait moi je me sers de ma carte juste pour rentrer en amphi ^^ Vu que j'ai une photocopie ca passe ou pas ?
HansHubberform Posted July 18, 2014 Posted July 18, 2014 Hola, Ben vu que ca sert en amphi, pour la réinscription P2 et pour le concours (quoiqu'apparemment selon la scolarité une pièce d'identité quelconque suffit), le mieux c'est de demander à la scolarité puis de demander à ladite scolarité de la refaire si besoin (on ne m'a pas débité les 15€ perso) C'est une réponse qui aide vraiment mais bon x) [Et pense un peu aux avantages à quick et MacDo les bons hamburgers bien gras que tu peux avoir en plus]
adelinel Posted July 19, 2014 Posted July 19, 2014 Ha beh j'étais même pas au courant des réducs pour le macdo ! ^^ Je me renseignerai pour la carte
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.