Jump to content

Carte étudiant


Maxine

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je viens d'envoyer mon dossier à la fac pour la réinscription 2014/2015 et je ne sais pas si il faut faire quelque chose avec la carte étudiant ! Il me semble avoir lu, il y a un moment, une histoire de rechargement, mais ça me parait bizarre !

 

Enfin bref, est ce qu'il faut aller à la fac ou quoi pour coller l'autocollant 2014 - 2015 sur la carte ? Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Salut ! 

Il te faut aller à la fac de Paul Sab, batiment administratif, pour coller l'autocollant "2014-2015" et pour mettre à jour ta carte ! :)
Une borne type rechargement monéo est à disposition dans le hall pour cela :)

Link to comment
Share on other sites

Jusqu'à aprés la rentrée normalement, t'en fais pas.
Mais par contre si tu la met pas à jour, tu ne peux (normalement) pas l'utiliser au RU.

Et c'est 15€ la carte pour la refaire, d'aprés les dires d'un ami pommeur de carte. ;)

Link to comment
Share on other sites

Hola,

Ben vu que ca sert en amphi, pour la réinscription P2 et pour le concours (quoiqu'apparemment selon la scolarité une pièce d'identité quelconque suffit), le mieux c'est de demander à la scolarité puis de demander à ladite scolarité de la refaire si besoin (on ne m'a pas débité les 15€ perso)

C'est une réponse qui aide vraiment mais bon x)

 

[Et pense un peu aux avantages à quick et MacDo les bons hamburgers bien gras que tu peux avoir en plus]

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...