gwenadrenalyn Posted September 2, 2014 Author Posted September 2, 2014 Perso je suis sur internet l'accès filaire ...
nadine656 Posted September 2, 2014 Posted September 2, 2014 bonjour Gwen, et comment fais tu pour y aller stp ?
gwenadrenalyn Posted September 2, 2014 Author Posted September 2, 2014 Comme a dit paul. Tu branches le câble puis tu te connecte avec les identifiants. Enfin j'ai fais comme ça et sa marche .... si quelqu'un d'autre à une autre possibilité ^^
nadine656 Posted September 2, 2014 Posted September 2, 2014 oui je l'ai fait, mais ça va sur le site intranet de l'iut paul sabathier moi j'aimerai un accés direct internet sans passer par l'ups afin de pouvoir me connecter librement à internet pour ma vie étudiante à toulouse, est ce que tu y arrive toi ?
gwenadrenalyn Posted September 2, 2014 Author Posted September 2, 2014 Moi oui. La je suis connecté avec le cable ...
MelodyC Posted September 2, 2014 Posted September 2, 2014 Salut tout le monde, je cherche quelqu'un de Maraîchers qui serait au tripode A qui voudrait être au tripode B à ma place afin d'être plus près de sa fac, merci de faire tourner la demande, ça m'arrangerait bcp
nadine656 Posted September 2, 2014 Posted September 2, 2014 moi ça fonctionne pas, je veux aller sur google, banque ou autres, je peux pas !!!
gwenadrenalyn Posted September 2, 2014 Author Posted September 2, 2014 Bah si tu veux jpeux venir te montrer ou alors voit avec l'accueil si y a quelqu'un calé niveau informatique
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.