Jump to content

cité u rangueuil


gwenadrenalyn

Recommended Posts

  • Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Bonjour,

Toujours dans l’inquiétude du logement, est ce que vous savez si pour le tripode A les chambres ont été rénovées récemment, il y a t'il de la moquette ou lino ? :)

Sinon, comme il est difficile d'avoir un studio avec le crouss, où peut on trouver des studios max 350 € à côté fac de médecine rangueil ?

merci

Link to comment
Share on other sites

Merci Adeline,

par contre, il faut combien de temps pour finaliser le dossier d'inscription à l'entrée ? et si je demande à voir 2 chambres, je vais devoir refaire la queue après ?  en fait je me suis trompée j'ai RV entre 8h30 et 9h30 et je vais arriver de Tarbes par train vers 8h45 , est ce faisable ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

j'ai vu des photos sur le site du crous des chambres (mais 3 photos juste) est ce qu'un étudiant qui est au tripode pourrait SVP m'envoyer des photos ou vidéo d'une chambre rénovée.

Merci

Demain, j'enlève les clés, est ce que mes parents peuvent mettre mes affaires dans la chambre sans que j'y sois, vu que pré rentré ?

merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je suis au tripode A et je n'arrive pas à me connectée sur internet, comment faut il faire ?

la secrétaire me dit que j'ai eu un identifiant et MP lors de mon inscription, mais quand j'ai enlevé les clés je n'ai rien eu.

Pouvez vous m'éclairer SVP ? Merci :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

merci pour vos réponses,

 

j'ai bien branché la prise RJ45 à la prise spécifique au dessus du bureau, mais je n'ai pas quand même accés à internet.

je suis allée au secrétariat du CR... mais j'ai pas eu de réponse ???  donc toujours pas d'accés,

est ce que c'est normal,

est ce qu'il y a des personnes au tripode qui ont accés à internet ?

 

Par contre, avec les identifiants donné lors de l'inscription ups, quel accés ça me donne, qu'est ce que je peux faire avec sur le site ?

 

merci pour votre aide 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Ah oui aussi j'avais oublié, mais par exemple si ton identifiant obtenu via le lien que je t'ai donné tout à l'heure est mbp0759e pour te connecter au réseau crous c'est mbp0759e@univ-tlse3.fr

Link to comment
Share on other sites

bonjour

 

je suis au tripode aussi, j'ai bien les identifiants de l'ups où je peux aller sur intranet ups rangueil, là, pas de problème !!

 

par contre,  je souhaiterai savoir si c'est normal que je ne puisse pas aller sur internet (d'autres sites, google, skype, .....), as t'on accès à une ligne filaire internet à la cité U tripode ou doit on se faire installer un accès par un opérateur internet (box ...)  je n'ai pas pu avoir de réponse encore !!

 

quelqu'un pourrai m'aider SVP

 

Merci :huh:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...