Ancien du Bureau teyss Posted July 23, 2014 Ancien du Bureau Posted July 23, 2014 +1 paul (même si c'est totalement hors sujet )
nadine656 Posted July 26, 2014 Posted July 26, 2014 Bonjour, Est ce qu'il aurait des étudiants qui ont des photos des chambres rénovées, douche, cuisine, rangement ? SVP
gwenadrenalyn Posted July 26, 2014 Author Posted July 26, 2014 Y en a sur le site du crous http://www.crous-toulouse.fr/fiche-detaillee-2?id=18
nadine656 Posted August 2, 2014 Posted August 2, 2014 Bonjour, Toujours dans l’inquiétude du logement, est ce que vous savez si pour le tripode A les chambres ont été rénovées récemment, il y a t'il de la moquette ou lino ? Sinon, comme il est difficile d'avoir un studio avec le crouss, où peut on trouver des studios max 350 € à côté fac de médecine rangueil ? merci
adelinel Posted August 2, 2014 Posted August 2, 2014 Salut, oui les chambres ont été rénovées récemment, et y a des endroits où c'est moquette et d'autre où c'est du lino, tu peux choisir ce que tu veux
gwenadrenalyn Posted August 2, 2014 Author Posted August 2, 2014 Est ce que ttes les chambres du tripode A sont équipées d'une cuisine ?
adelinel Posted August 2, 2014 Posted August 2, 2014 Je sais qu'il y a des chambres à 136 euros où c'est douche et cuisine collective mais j'ai jamais vu ^^ Sinon à 229 oui c'est la cuisine dans la chambre
nadine656 Posted August 2, 2014 Posted August 2, 2014 Merci Adeline, donc au Tripode A on a le choix entre une chambre moquette et une lino, à tous les étages ? j'envisage le 1er étage si c'est possible ! .
adelinel Posted August 2, 2014 Posted August 2, 2014 Oui c'est possible ! En fait dans le tripode tu as 3 pavillons dont 2 avec du lino et 1 avec de la moquette. Dans chaque pavillon tu 4 étages
nadine656 Posted August 3, 2014 Posted August 3, 2014 Merci Adeline, par contre, il faut combien de temps pour finaliser le dossier d'inscription à l'entrée ? et si je demande à voir 2 chambres, je vais devoir refaire la queue après ? en fait je me suis trompée j'ai RV entre 8h30 et 9h30 et je vais arriver de Tarbes par train vers 8h45 , est ce faisable ?
adelinel Posted August 3, 2014 Posted August 3, 2014 Oui ce sera tout à fait faisable pour l'horaire même si tu n'arrives pas tout à fait à ton heure fixée. Pour ton inscription ca doit prendre 20 - 30 minutes sans compter le temps de faire la queue.
nadine656 Posted August 24, 2014 Posted August 24, 2014 Bonjour, j'ai vu des photos sur le site du crous des chambres (mais 3 photos juste) est ce qu'un étudiant qui est au tripode pourrait SVP m'envoyer des photos ou vidéo d'une chambre rénovée. Merci Demain, j'enlève les clés, est ce que mes parents peuvent mettre mes affaires dans la chambre sans que j'y sois, vu que pré rentré ? merci pour votre aide
nadine656 Posted August 28, 2014 Posted August 28, 2014 Bonjour, je suis au tripode A et je n'arrive pas à me connectée sur internet, comment faut il faire ? la secrétaire me dit que j'ai eu un identifiant et MP lors de mon inscription, mais quand j'ai enlevé les clés je n'ai rien eu. Pouvez vous m'éclairer SVP ? Merci
JulieTm Posted August 28, 2014 Posted August 28, 2014 Bonsoir, Normalement, tu dois pouvoir utiliser un câble internet que tu peux brancher dans une prise spécifique juste au dessus de ton bureau.
Ancien du Bureau Paul_M Posted August 29, 2014 Ancien du Bureau Posted August 29, 2014 Ces identifiants s'obtiennent via ce formulaire. Ils te serviront aussi pour moodle...
Aspirine48 Posted August 30, 2014 Posted August 30, 2014 Salut Quand on double on garde les mm identifiants moodle/ups (puisqu'on a le mm n° étudiant)?
nadine656 Posted August 31, 2014 Posted August 31, 2014 Bonjour, merci pour vos réponses, j'ai bien branché la prise RJ45 à la prise spécifique au dessus du bureau, mais je n'ai pas quand même accés à internet. je suis allée au secrétariat du CR... mais j'ai pas eu de réponse ??? donc toujours pas d'accés, est ce que c'est normal, est ce qu'il y a des personnes au tripode qui ont accés à internet ? Par contre, avec les identifiants donné lors de l'inscription ups, quel accés ça me donne, qu'est ce que je peux faire avec sur le site ? merci pour votre aide
Ancien du Bureau Paul_M Posted September 2, 2014 Ancien du Bureau Posted September 2, 2014 Ah oui aussi j'avais oublié, mais par exemple si ton identifiant obtenu via le lien que je t'ai donné tout à l'heure est mbp0759e pour te connecter au réseau crous c'est mbp0759e@univ-tlse3.fr
gwenadrenalyn Posted September 2, 2014 Author Posted September 2, 2014 Je suis au tripode et avec l'explication de paul c'est niquel ^^
nadine656 Posted September 2, 2014 Posted September 2, 2014 bonjour je suis au tripode aussi, j'ai bien les identifiants de l'ups où je peux aller sur intranet ups rangueil, là, pas de problème !! par contre, je souhaiterai savoir si c'est normal que je ne puisse pas aller sur internet (d'autres sites, google, skype, .....), as t'on accès à une ligne filaire internet à la cité U tripode ou doit on se faire installer un accès par un opérateur internet (box ...) je n'ai pas pu avoir de réponse encore !! quelqu'un pourrai m'aider SVP Merci
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.