Jump to content

Réinscription


Oum28

Recommended Posts

Bonsoir !

 

Au sujet de la réinscription pour les doublants, j'ai cru comprendre qu'il était possible de déposer les pièces demandées directement à Paul Sabatier. Si oui, quelqu'un sait où exactement ?

Si non, a-t'on seulement jusqu'àu 18 juillet max pour envoyer les pièces ?

 

Merci !!

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Il y a une boite dans le hall du bâtiment administratif où tu t'étais inscrit l'an dernier avec écrit santé en gros (te trompe pas, y'en a 4 pour les différentes fac de paul sab).

 

Par contre pour le timing je sais pas...

Link to comment
Share on other sites

J'aurai une question concernant le site de la fac de pharmacie à maraichers pour les doublants devons nous nous réinscrire sur le site ou pouvons nous garder les mêmes identifiants pour ensuite se connecter et regarder les plannings et plus .Et pour moodle? Merci pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

J'aurai une question concernant le site de la fac de pharmacie à maraichers pour les doublants devons nous nous réinscrire sur le site ou pouvons nous garder les mêmes identifiants pour ensuite se connecter et regarder les plannings et plus .Et pour moodle? Merci pour vos réponses

 

Les identifiants intranet/Moodle/mail restent les mêmes toute ta vie d'étudiant (ils sont associés à un numéro d'étudiant) :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...