Jump to content

Classement dernier prit dentaire


clairecamp21
Go to solution Solved by HadjDh,

Recommended Posts

coucou

honnêtement je pense que tout est possible. quand tu doubles tu recommences à 0 mais en ayant normalement plus de facilités. TOUT est possible en paces. y'a bcp d'anciens Paces qui ont fait des remontées énormes en doublant. concentres toi sur toi objectif et tu vas y arriver 😊ton classement de l'an dernier ne va pas définir celui de cette année si tu bosses à fond !

et sinon pour les moyennes je sais pas.

Edited by NCxplosé
Link to comment
Share on other sites

Le 22/06/2018 à 23:48, Batwoman a dit :

Salut !

Pour te donner un ordre d'idées, à Rangueil, la dernière personne qui a été prise était classée dans la filière :

86 ème en 2013-2014

- 94 ème en 2014-2015

- 66 ème en 2015-2016

- 88 ème en 2016-2017

 

Il faut garder à l'esprit que ces classements ne sont là qu'à titre purement indicatif et qu'ils sont très année dépendant ! 

 

En espérant t'avoir été utile :wub:

Salut, j'avais trouvé ce post et il me semble que le dernier pris en odonto à Maraîchers pour l'année 2018-2019 était 94ème pour avoir des données un peu plus récentes 😉

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a une heure, clairecamp21 a dit :

Salut, 

J'ai finit dans les 220 en odonto en primant et je double est-ce que vous croyez que c'est possible ou pas ? 

Et est-ce que vous pouvez me dire la moyenne du dernier prix en odonto et son classement au s1 et au s2 ? 

Merciiiii

J’avais quasiment le même classement que toi en primant, et j’etais dans le numerus de médecine en doublant. 

Alors oui c’est possible ! Et comme ça a été dit TOUT est possible en paces ! 

BON COURAGE 💪

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • Solution

Bonsoir, 

 

Moi je vous rédige simplement ce message pour vous dire que ça ne sert à rien d'essayer de connaitre le classement du dernier pris dans les différentes filières. Ca dépend énormément des années. Le connaitre ça ne fait que vous stresser pour rien. 

Propulsez vous vers l'excellence, visez toujours plus haut, ayez confiance en vous et l'histoire fera les choses. 

 

Essayez toujours de viser la lune parceque même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles.

 

Forces à vous les bgs, ayez toujours confiance en vous c'est vraiment le point essentiel ! 

 

youcan do it pop tv GIF by Schitt's Creek

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...