Nanie31 Posted August 25, 2015 Posted August 25, 2015 Bonsoir, je me suis inscrite à la pré rentrée, mais je ne pourrai venir que demain après midi. J'ai reçu un mail disant que je serai dans le Groupe 3 Rangueil. Où est-ce que je devrai me rendre en arrivant à la fac demain à 13h30, afin de rejoindre mon groupe ? Merci par avance
Membre d'Honneur GeorgeR Posted August 25, 2015 Membre d'Honneur Posted August 25, 2015 Bonsoir, je me suis inscrite à la pré rentrée, mais je ne pourrai venir que demain après midi. J'ai reçu un mail disant que je serai dans le Groupe 3 Rangueil. Où est-ce que je devrai me rendre en arrivant à la fac demain à 13h30, afin de rejoindre mon groupe ? Merci par avance RDV dans ta salle, c'est à dire la salle A3 (du bâtiment A1, c'est le premier bâtiment en sortant de l'administration en remontant vers les amphis, une fois que tu y es ça sera clairement indiqué). Si vraiment, vraiment tu trouves pas (cherches bien avant), tu peux m’appeler au 06.42.19.39.30 Bon courage & à demain !
vanuchka Posted August 25, 2015 Posted August 25, 2015 Bonsoir à tous Juste pour me rassurer si c'est normal que jusqu'à présent je n'ai reçu aucun mail confirmant mon inscription a la pré rentré doublant du coup je ne sais à quel heure ça commence ni le lieu ( sachant que je suis inscrite à maraicher) pour la date j'ai vue ds le forum que c'etait le 31 août (je me suis peut être trompé ) je suis perdue là je n'ai aucune information si quelqu'un peut me renseigner Merci d'avance
Membre d'Honneur GeorgeR Posted August 25, 2015 Membre d'Honneur Posted August 25, 2015 Bonsoir à tous Juste pour me rassurer si c'est normal que jusqu'à présent je n'ai reçu aucun mail confirmant mon inscription a la pré rentré doublant du coup je ne sais à quel heure ça commence ni le lieu ( sachant que je suis inscrite à maraicher) pour la date j'ai vue ds le forum que c'etait le 31 août (je me suis peut être trompé ) je suis perdue là je n'ai aucune information si quelqu'un peut me renseigner Merci d'avance Bonsoir, Tu peux trouver tous les informations ici : https://drive.google.com/folderview?id=0B7gVl15obqjAfkVEbFZQSHBfcENSTlo4U0U3Z2pTMWgyOW9MU1FaNTVWVVk4NGxyWTlYbzQ&usp=sharing C'est un lien que nous avons publiés sur notre page facebook ce soir Si jamais tu as des soucis, contacte nous à tutrentree2015@gmail.com .. Mais si tu peux, attends vendredi avant de nous contacter (si tu en as besoin).. En ce moment on est débordés de mails d'inscription à la tut'rentrée (qui commence dans 7h certes.. Mais apparemment les gens décident 7h avant le début, qu'ils veulent faire la tut'rentrée) Bonne soirée à toi !
cynthia Posted August 26, 2015 Posted August 26, 2015 Bonjour je suis prise a la fac de Purpan dans le groupe 4 mais ce matin je ne peux pas venir Je voudrai savoir ou je dois aller a 13h30 Merci
cynthia Posted August 26, 2015 Posted August 26, 2015 Bonjour je suis prise a la fac de Purpan dans le groupe 4 mais ce matin je ne peux pas venir Je voudrai savoir ou je dois aller a 13h30 Merci
Powerpatate Posted August 26, 2015 Posted August 26, 2015 Bonjour à tous , je viens de voir que lors de mon inscription à la pré-rentré avancée mon inscription a du bugger ( faute d'une bonne connexion) et je ne suis pas inscrite. est il tjr possible de s'inscrire svp ? merci beaucoup .
Dynamo Posted August 26, 2015 Posted August 26, 2015 Bonjour Powerpatate,Envoie un mail à tutrentree2015@gmail.com en communiquant à nouveau tes informations. Mais il serait préférable d'attendre vendredi avant de l'envoyer selon le Tutorat, ils ont beaucoup de mails à gérer en ce moment et ce sera plus calme d'ici vendredi.Bonne fin de journée!
sarah2609 Posted September 1, 2015 Posted September 1, 2015 bonjour voila je fais la pre rentree du tutorat depuis le 26 aout a purpan mais hier je me suis officiellement inscrite en paces et on m'a attribuer rangeuil du coup je voulais savoir si je continuait a aller a la pre rentree de purpan ou si je devait aller a rangeuil ? Et quand je me suis inscrite a la pre rentree du tutorat j'ai demander un tuteur ( j'etais inscrite a purpan a ce momment la ) alors est ce que je doit aller a rangueil pour refaire la demande et cette fois ci dans la bonne fac ou est ce trop tard ? merci d'avance =)
AndyR Posted September 1, 2015 Posted September 1, 2015 Salut, dans tous les cas tant donné que les cours de purpan et rangueil ne sont pas tous les mêmes je te conseille d'aller à la pré -rentrée de rangueil, ensuite pour les tuteurs envoie un mail au tat en leur expliquant comme ça tu auras un tuteur de rangueil
sarah2609 Posted September 1, 2015 Posted September 1, 2015 Oui mais du coup je sais pas dans quel groupe je suis donc je doit m'adresser a qui pour savoir ou je doit aller a rangeuil ? voilà merci beaucoup
Yasi22 Posted September 5, 2015 Posted September 5, 2015 Bonjour, je suis une étudiante étrangère qui vient d’être affectée à Purpan et je voudrais savoir si il est possible de connaitre nos emplois du temps, nos groupes de cours, si la rentrée du 7 septembre se déroule à la fac de purpan ou rangueil( puisque certains cours ont lieu la bas). Je n'ai trouvé que les informations des années précédentes sur le site et j'avoue que je suis un peu perdue, je me suis rendue à la fac de purpan aujourd’hui mais elle était visiblement fermée.... J'en profite aussi pour demander si il est vraiment possible de changer mon affectation sur le site de Rangueil(en expliquant aux responsables ma situation) et si oui comment. Si quelqu'un aurait l'amabilité de poster les polys de la tutrentrée 2015, je le remercierai d'avance voila, je m'excuse pour le dérangement et espère avoir des réponses au plus vite Merci!
Dynamo Posted September 5, 2015 Posted September 5, 2015 Bonjour Yasi22,En fait, les cours des purpannais (et la rentrée) ont lieu à la faculté de Rangueil, comme ceux des Rangueillois (donc la faculté située au 133, route de Narbonne), et seuls les TD des purpannais ont lieu à la faculté de médecine de Purpan (aux allées Jules Guesde).Normalement, il est impossible de changer de faculté, sauf si l'on a un frère/une soeur dans l'autre fac (il me semble), mais si tu veux vraiment essayer, ça te coûte rien de tenter le coup.Concernant l'emploi du temps et les groupes de cours je ne saurais trop d'aider, normalement à Purpan le début de l'alphabet A-I environ (mais ça peut varier d'une année sur l'autre), est du matin, les autres de l'après-midi. Les listes sont affichées à la faculté de médecine de Rangeuil, dans le hall du bâtiment administratif, et les emplois du temps doivent s'y trouver aussi (j'ai essayé d'y accéder par internet mais je n'y arrive pas).Quant aux polys de la pré-rentrée, je pense qu'ils devraient s'y trouver bientôt, j'essaierai d'en savoir plus auprès d'un membre du Tutorat.Désolée de ne pas pouvoir plus te renseigner, je reviendrai vers toi si j'en sais plus, bonne soirée!
Vitalic Posted September 5, 2015 Posted September 5, 2015 Bonsoir! Alors, pour la rentrée, ceux du groupe 1 (de A à K), elle se fait à 9h en Amphi 1. Pour ceux du groupe 2 (L à Z), à 14h en Amphi 4. Il est indiqué qu'à la fin de cette rentrée, nous aurons les polys de l'UE 1, UE 2 (BDR), et UE 3 (sous réserve). Et tiens, pour les emplois du temps: Voilà, bonne soirée et bonne rentrée
Yasi22 Posted September 6, 2015 Posted September 6, 2015 bonjour! je vous remercie énormément pour toutes les infos! C'est tout ce qu'il me fallait ! Bonne rentrée à vous aussi et bon courage surtout pour la suite!
Dynamo Posted September 6, 2015 Posted September 6, 2015 A ton service Merci pour tes encouragements, bonne fin de soirée à toi et bon courage pour l'année à venir!
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.