Jump to content

Pré-rentrée


Recommended Posts

  • Replies 115
  • Created
  • Last Reply
  • Ancien du Bureau

Euh c'est quoi cette histoire de primants le matin et doublants l'aprem ? Si c'est à la fac, c'est fini depuis cette année. Maintenant la ségrégation des primants ayant été abolie (paraît que les primants ont les mêmes droits que les doublants et leur seraient égaux, alors que chacun sait qu'ils leurs sont inférieurs, un peu comme les pharmaciens, c'est la phrénologie qui l'a dit).

Mais comme ça date de cette année on sait pas encore s'il y aura alternance d'une année sur l'autre ou si tous les ans la première partie de l'alphabet sera le matin et la deuxième l'aprem'.

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Bonjour, je suis affectée à Purpan et on m'a dit que la pré-rentrée était sur Rangueil mais je peux pas assister à la matinée du premier jour de pré-rentrée, j'ai la remise des clés de ma chambre à 10h30 donc je ne peux venir que l'après-midi. Serait-il possible de ne venir que le 26 après-midi ? Si oui à partir de quelle heure ? 

Merci d'avance  :)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Bonjour safaatrallero !

 

Pas de soucis, tu viens quand tu peux :)

Il faut juste que tu te sois inscrit via le formulaire sur la page d'accueil de tutoweb. On t'enverra toutes les informations par email bientôt !

Bonnes vacances :)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Bonjour museanon,

Tu parles des groupes de la pré-rentrée ou les groupes de TD de la fac?

 

Pour ce qui est des groupes de la pré-rentrée, tu recevras un email en Août avec toutes les informations relatives à ce sujet (groupes, salle de travail, emploi du temps etc...)

 

Pour les groupes de TD de la fac, elles seront affichées dans le hall d'administration de ta fac au mois de septembre :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...