Shimiro Posted August 19, 2014 Posted August 19, 2014 Pour ce qui est des étudiantes, comment on sait dans quel groupe on est ?
Membre d'Honneur GeorgeR Posted August 19, 2014 Membre d'Honneur Posted August 19, 2014 Aqui Shimiro : http://tinyurl.com/p3x9n59 (les liens fonctionnent mal sur le forum, donc je te l'ai raccourci !)
Ancien du Bureau teyss Posted August 19, 2014 Ancien du Bureau Posted August 19, 2014 Euh c'est quoi cette histoire de primants le matin et doublants l'aprem ? Si c'est à la fac, c'est fini depuis cette année. Maintenant la ségrégation des primants ayant été abolie (paraît que les primants ont les mêmes droits que les doublants et leur seraient égaux, alors que chacun sait qu'ils leurs sont inférieurs, un peu comme les pharmaciens, c'est la phrénologie qui l'a dit). Mais comme ça date de cette année on sait pas encore s'il y aura alternance d'une année sur l'autre ou si tous les ans la première partie de l'alphabet sera le matin et la deuxième l'aprem'.
nadine656 Posted August 21, 2014 Posted August 21, 2014 Bonsoir, allez dernière question avant je jour J que faites vous de 8h30 à 9 h ????
Guillaume32 Posted August 21, 2014 Posted August 21, 2014 On vous range. Parce que oui, 350 primants, ça fait beaucoup de bazar .
Guillaume32 Posted August 21, 2014 Posted August 21, 2014 On se postera un peu partout avec les numéros de groupe, à vous de venir nous voir. T'inquiètes c'est rare qu'il y ai des gens complètement pommés .
bclemence Posted August 23, 2014 Posted August 23, 2014 Bonjour, j'ai lu un peu les messages mais j'ai pas trouvé, comment on sait dans quel groupe on est affecté ? Merci d'avance !
Guest Marshmallow Posted August 23, 2014 Posted August 23, 2014 Bonjour! Voilà le lien vers un pdf où se trouve la composition des groupes par faculté. Cherches-y ton nom pour savoir avec qui tu seras =) http://tinyurl.com/p3x9n59 Et il y a aussi un petit mot utile
marionmiegemolle Posted August 24, 2014 Posted August 24, 2014 Bonjours, je suis a la faculté de Maraîchers mais je n'arrive pas a voir si j'ai les cours le matin ou l’après midi pouvez vous m'aider ? Merci d'avance!
Shimiro Posted August 24, 2014 Posted August 24, 2014 Si ton nom est en début d'alphabet tu es le matin, en fin l'aprem. Et si tu es pile au milieu, il faut attendre et aller voir les listes à la fac
bclemence Posted August 27, 2014 Posted August 27, 2014 Bonjour, est ce que vous avez les emploi du temps du stage pour les deux semaine s'il vous plait ? Merci d'avance
Maria Posted August 27, 2014 Posted August 27, 2014 Regarde dans la Librairie de tutoweb, rubrique "Tut'rentrée 2014" tout en bas
safaatrallero Posted July 15, 2015 Posted July 15, 2015 Bonjour, je suis affectée à Purpan et on m'a dit que la pré-rentrée était sur Rangueil mais je peux pas assister à la matinée du premier jour de pré-rentrée, j'ai la remise des clés de ma chambre à 10h30 donc je ne peux venir que l'après-midi. Serait-il possible de ne venir que le 26 après-midi ? Si oui à partir de quelle heure ? Merci d'avance
Ancien du Bureau Silver Posted July 19, 2015 Ancien du Bureau Posted July 19, 2015 Bonjour safaatrallero ! Pas de soucis, tu viens quand tu peux Il faut juste que tu te sois inscrit via le formulaire sur la page d'accueil de tutoweb. On t'enverra toutes les informations par email bientôt ! Bonnes vacances
museanon Posted July 26, 2015 Posted July 26, 2015 Bonjour, on m'a informée que c'était sur le site du tutorat que nous pouvions connaître notre groupe de TD, je me demandais à partir de quand et comment pouvons nous consulter ces listes? Merci par avance
Ancien du Bureau Silver Posted July 26, 2015 Ancien du Bureau Posted July 26, 2015 Bonjour museanon, Tu parles des groupes de la pré-rentrée ou les groupes de TD de la fac? Pour ce qui est des groupes de la pré-rentrée, tu recevras un email en Août avec toutes les informations relatives à ce sujet (groupes, salle de travail, emploi du temps etc...) Pour les groupes de TD de la fac, elles seront affichées dans le hall d'administration de ta fac au mois de septembre
Svetlana-Avetisyan Posted July 27, 2015 Posted July 27, 2015 je n'arrive pas à m'inscrire pour la pré-rentrée .. Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider merci d'avance
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.