Jump to content

Pré-rentrée

Recommended Posts

• Replies 115
  • Created
  • Last Reply
Posted

Bonjour , je voudrais savoir si c'était grave de rater quelques jour de la pré rentré , par exemple 2 ou 3 jours ? Merci

Posted

@Clemroger

D'accord, donc tu devras aller au site des Maraîchers (la faculté de pharmacie), les tuteurs vous prennent en charge là-bas.

Posted

Bonjour, 

Je ne pourrais venir qu'à partir du 1er septembre et je viens de voir qu'il fallait prévenir des tuteurs si on manquait des jours.

Je dois m'adresser à qui exactement?

Merci :)

• Ancien du Bureau
Posted

Pas de soucis, vous venez quand vous voulez. Pas besoin de prévenir qui que ce soit. Je vous conseille de venir dès que vous pouvez par ce que c'est pas facile de prendre un cour en plein milieu.

Posted

Bonjour,

Comment peux t'on savoir si on a cours le matin ou l'après midi SVP ?

Comment vais je être informée ?

Merci

Nota : je suis sur Rangueil

• Ancien du Bureau
Posted

Pour Rangueil c'est primant le matin et doublant l'aprèm (enfin si ça a pas changé)

De rien

Posted

Juste une petite question supplémentaire pour la pré-rentrée, quels sont les horaires pour la pré-rentrée primant ?

Posted

Pour les primants c'est du 25 aout au 5 septembre.

Les horaires sont le matin de 9h à 12h (sauf le 25, où on vous attend à 8h30) et l'après midi de 13h30 à 15h30.

Posted

Ok c'est super ^^ en fait j'ai rendez-vous pour mon inscription à 12h30 et je ne voulais rater aucun cours pour y aller :)

Merci pour cette réponse rapide !

Posted

Alors oui les "cours" commencent à 9h, mais le 25 on vous attend un peu plus tôt, pour répartir tous le monde (vous êtes un paquet en primant).

Posted

Si tu es en retard ? Alors la c'est la cata !

Mais non t'inquiètes, on abandonne personne.

Si tu es perdu, tu peux appeler ce numéro : 06.42.19.39.30, et un courageux tuteur viendras à ton secours.

Posted

ok merci Guillaume, c'est juste que je dois récupérer la clé de ma chambre à la cité U avant normalement,

est ce qu'on sait le nom de notre tuteur par groupe, je suis dans le 6 ?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...