Jump to content

Probleme avec Tiers temps


Cherrylls

Recommended Posts

Bonsoir , 

 

Je voudrais savoir si quelqu'un a eu son tiers temps, car j'ai un test evalad et cela ne leurs suffit pas soit disant ... je voudrais savoir comment faire?

J'ai appeler plusieurs orthophonistes ,tous ne font pas les tests qu'elle m'as donner a la mission handicap .

merci d'avance de votre compréhension et de me répondre.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut, c'est une situation assez délicate je t'avouerai. Selon moi le mieux à faire serait de recontacter la mission handicap (le Dr Cadieux directement de préférence) et lui expliquer ta situation pour tenter de trouver une issue. Elle pourra peut-être te rediriger vers des professionnels qui assurent ces tests, avec qui tu auras des rdv rapidement.

 

Après ce qui est assez peu apprécié ce sont les personnes qui arrivent à la mission handicap avec un mot d'un médecin ordonnant un 1/3 temps. En gros, le 1/3 temps ce n'est pas une demande que l'on fait en arrivant à la mission handicap mais c'est suite à un rdv pris avec la mission handicap et un examen, de toi, que le médecin en conclut à une nécessité d'aménagement d'épreuve ou non. 

 

N'hésite pas à venir en mp si tu veux parler de ça et si t'as des questions à ce propos 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour , 

 

Personnellement je n'ai pas encore eu le tier temps car c'est suite à un rendez-vous mais j'ai trouvé une orthophoniste qui faisait presque toutes les épreuves que le docteur demande. Après je lui ai amené mon bilan et elle m'a dit qu'on me recontacterai pour un rendez-vous et c'est après ce rendez-vous que nous serons si nous avons le tiers-temps ou pas. 

Jespere avoir pu t'aider. 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...