Cherrylls Posted September 11, 2019 Posted September 11, 2019 Bonsoir ,  Je voudrais savoir si quelqu'un a eu son tiers temps, car j'ai un test evalad et cela ne leurs suffit pas soit disant ... je voudrais savoir comment faire? J'ai appeler plusieurs orthophonistes ,tous ne font pas les tests qu'elle m'as donner a la mission handicap . merci d'avance de votre comprĂ©hension et de me rĂ©pondre.  Â
matt Posted September 11, 2019 Posted September 11, 2019 Salut, c'est une situation assez dĂ©licate je t'avouerai. Selon moi le mieux Ă faire serait de recontacter la mission handicap (le Dr Cadieux directement de prĂ©fĂ©rence) et lui expliquer ta situation pour tenter de trouver une issue. Elle pourra peut-ĂŞtre te rediriger vers des professionnels qui assurent ces tests, avec qui tu auras des rdv rapidement.  Après ce qui est assez peu apprĂ©ciĂ© ce sont les personnes qui arrivent Ă la mission handicap avec un mot d'un mĂ©decin ordonnant un 1/3 temps. En gros, le 1/3 temps ce n'est pas une demande que l'on fait en arrivant Ă la mission handicap mais c'est suite Ă un rdv pris avec la mission handicap et un examen, de toi, que le mĂ©decin en conclut Ă une nĂ©cessitĂ© d'amĂ©nagement d'Ă©preuve ou non.  N'hĂ©site pas Ă venir en mp si tu veux parler de ça et si t'as des questions Ă ce proposÂ
Oceanedla Posted September 26, 2019 Posted September 26, 2019 Bonjour ,  Personnellement je n'ai pas encore eu le tier temps car c'est suite Ă un rendez-vous mais j'ai trouvĂ© une orthophoniste qui faisait presque toutes les Ă©preuves que le docteur demande. Après je lui ai amenĂ© mon bilan et elle m'a dit qu'on me recontacterai pour un rendez-vous et c'est après ce rendez-vous que nous serons si nous avons le tiers-temps ou pas. Jespere avoir pu t'aider.Â
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.