Jump to content

Lettre de renoncement


laïst

Recommended Posts

Salut !

Cette année je ne peux pas avoir médecine mais je me suis aussi inscrite en kine et il serait possible que je l'ai ...

Le problème c'est que j'ai bien réfléchi et je veux tenter une deuxième année ...

J'ai vu qu'il était possible en tant que primante de refuser son deuxième vœu mais je ne sais pas du tout comment faire ! J'ai entendu dire qu'il fallait faire une lettre de renoncement mais c'est tout !! ??

Est ce que quelqu'un sait comment faire ??? A qui la donner? Où? Quand ?

 

Merci d'avance !!

Link to comment
Share on other sites

je suis dans le même cas que toi et ce matin j'ai contacté la fac pour connaitre la conduite à suivre. Et la personne m'a dit de faire une lettre de désistement et de la remettre à la fac jeudi ou vendredi au responsable de la scolarité .Par contre avant de faire ce courrier je vais bien m'assurer que je suis bien dans la filière kiné avant de me désister. Par contre sur ma lettre j'ai mis mon numéro de carte d'étudiant afin de retrouver mon dossier plus rapidement.  Voilà j'espère avoir répondu à ta question.

Link to comment
Share on other sites

  • Membre d'Honneur

Bonsoir,

 

Pour ce qui est du contenu de la lettre de renoncement, je n'en ai jamais vu mais tu peux l'adresser à Mr le doyen. Tu expliques tout simplement que tu es reçue dans la filière kiné et que tu renonces à l'inscription dans cette filière parce que tu préfères retenter ta chance en doublant pour une autre filière. Je ne pense pas qu'il faille dire quelque chose de particulier, du moment qu'ils comprennent ta requête c'est bon.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...