Jump to content

Dérogation


Recommended Posts

Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements concernant les dérogations pour doubler.

Quand est-ce que nous avons une réponse ? Ils nous envoient une lettre, ils nous appellent ? Les réinscriptions se deroulent les jours suivant les réponses ? Combien de personnes reprennent- ils environ ? Sachant que je suis à 20 places de la limite ...

Link to comment
Share on other sites

Salut ! je vais essayer de répondre à tes questions :

 

J'ai dû faire une dérog l'an dernier, je suppose que t'as fait ta lettre de motiv et amené ton dossier déjà ? À partir de là tu devrais recevoir une lettre te donnant toutes les informations pour ta réinscription : Où aller sur le site de la fac pour choisir ta date d'inscription (vers le 20 juillet il me semble, à voir si cette année c'est pareil).

À 20 places de "la limite" tu devrais passer, j'étais à 60 l'an dernier. Par contre ça dépends de la personne, ses notes, sa progression, sa lettre de motiv... ils font au cas par cas.

 

J'espère que tu l'auras, parce qu'au final je regrette pas d'avoir redoublé :)

Good luck, et peut être à l'an prochain ! 

(Si t'as d'autres questions plus spé ou perso tu peux me MP sans soucis)

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

J'ai demandé une dérogation moi aussi sauf que je suis à 5-7 places mais la dame qui a prit mon dossier m'a dit qu'on aurait les réponses entre le 18 et 25 juillet et qu'on devait se réinscrire qu'en septembre. Il y a des chances d'avoir la réponse avant ?

 

Si quelqu'un peut m'éclairer, merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...