Jump to content

Accès QCM santé


Memiss

Recommended Posts

Bonjour. 

 

Je souhaiterais savoir comment je peux récupérer mon accès aux QCM santé de l'ANEMF. 

J'avais fais un compte cet été (sans savoir/comprendre que c'était lié au tutorat), le problème c'est que mon compte est inconnu à l'heure d'aujourd'hui, c'est à dire que le compte que j'avais fais (codes enregistrés sur l'ordi directement) se retrouve en " Identifiants incorrects ", donc je ne peux même pas redemander à ce qu'on m'envoie un nouveau code.

 

Je ne peux pas non plus créer un nouveau compte, car quand j'essaye ça me dit " Votre email n'est pas autorisé dans ce tutorat ", j'utilise pourtant bien mon adresse mail universitaire.

J'en ai parlé aux tuteurs pendant la TUT'rentrée, ils n'ont pas su me dire comment faire, et m'ont conseillée de poster un message sur le forum. 

 

Du coup, si quelqu'un connait la démarche à faire ? 

 

Merci d'avance. 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

salut, on est au courant qu'il y  des problèmes d'inscriptions à la plateforme QCM. L'administration de cette plateforme est nationale, on va faire remonter ça, pour le moment on a pas de solutions à vous proposer 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • Ancien Responsable Matière

@SJr C'est une banque de QCMs inédits qui sont accessible sur la plateforme Tutorat Santé avec ton adresse mail universitaire 😀

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Guest AlejandroPolymérase

Bonjour, le site de la plateforme QCM, c'est bien TutoratSanté.com ? 

Merci pour la réponse, 

Allostériquement

AlejandroPolymérase

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 1 heure, Invité AlejandroPolymérase a dit :

Bonjour, le site de la plateforme QCM, c'est bien TutoratSanté.com ? 

Merci pour la réponse, 

Allostériquement

AlejandroPolymérase

Oui c'est bien tutoratsante.com !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...