Jump to content

Rentrer PACES


Flo46

Recommended Posts

Bonjour, j'aimerais juste savoir si la rentrer de PACES ce déroule au même endroit pour tout le monde ou sa dépend de la composante à laquel ont à été affecter ? ça peut sembler bête comme question mais je suis un peu perdu sur ce coup la.

Link to comment
Share on other sites

Salut :))

 

Tout dépend de la fac à laquelle tu as été affecté : Rangueil, Purpan ou Maraichers.

 

• Dans le cas de Rangueil et Purpan, la rentrée s'effectue aux amphithéâtres (bâtiment A6) de la faculté de médecine de Rangueil.

• Dans le cas de Maraichers, la rentrée se fait à l'amphi I de la faculté de Pharmacie.

 

Aussi, selon ta fac, la rentrée se déroule le matin ou l'après-midi, selon la première lettre de ton nom de famille

 

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ☺️ Et bonne aprèm 💙

Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, Flo46 a dit :

Bonjour, j'aimerais juste savoir si la rentrer de PACES ce déroule au même endroit pour tout le monde ou sa dépend de la composante à laquel ont à été affecter ? ça peut sembler bête comme question mais je suis un peu perdu sur ce coup la.

Salut, la rentrée se passe pour tout le monde au même endroit c'est à dire à la faculté de rangueil après tout dépend dans quel groupe tu es. 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...