Flo46 Posted September 6, 2019 Posted September 6, 2019 Bonjour, j'aimerais juste savoir si la rentrer de PACES ce déroule au même endroit pour tout le monde ou sa dépend de la composante à laquel ont à été affecter ? ça peut sembler bête comme question mais je suis un peu perdu sur ce coup la.
Neïla Posted September 6, 2019 Posted September 6, 2019 Salut :)) Tout dépend de la fac à laquelle tu as été affecté : Rangueil, Purpan ou Maraichers. • Dans le cas de Rangueil et Purpan, la rentrée s'effectue aux amphithéâtres (bâtiment A6) de la faculté de médecine de Rangueil. • Dans le cas de Maraichers, la rentrée se fait à l'amphi I de la faculté de Pharmacie. Aussi, selon ta fac, la rentrée se déroule le matin ou l'après-midi, selon la première lettre de ton nom de famille Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Et bonne aprèm
morganlvnu Posted September 6, 2019 Posted September 6, 2019 il y a 34 minutes, Flo46 a dit : Bonjour, j'aimerais juste savoir si la rentrer de PACES ce déroule au même endroit pour tout le monde ou sa dépend de la composante à laquel ont à été affecter ? ça peut sembler bête comme question mais je suis un peu perdu sur ce coup la. Salut, la rentrée se passe pour tout le monde au même endroit c'est à dire à la faculté de rangueil après tout dépend dans quel groupe tu es.
Flo46 Posted September 6, 2019 Author Posted September 6, 2019 Merci pour vos réponse bonne après midi a vous aussi.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.